Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

 
Les factions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaela Cirth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 128
Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 06/11/2006 13:32:52
Les Jedi
Les Jedi sont les gardiens de la paix et de la justice dans la galaxie, mais ils ne sont en aucun assujettis à l'autorité de la République et du Sénat. C'est une aide librement consenti qui est apportée pour le bien de tous et sous l'autorité du Conseil Jedi.
L'Ordre respecte les principes du Code Jedi, mais dans une version assouplie laissant aux membres la possibilité de mener une vie à l'extérieur du Temple (par exemple, les mariages sont autorisés...)

La progression au sein de la hiérarchie est la suivante :
aspirant => padawan => chevalier Jedi => maître Jedi

Le Conseil Jedi choisit parmi ses membres la personne digne de diriger l'Ordre et qui prendra le titre de grand maître. C'est un titre purement honorifique qui m'accorde pas de puissance supplémentaire.

Les Sith
Les Sith sont le pendant maléfiques des Jedi. Ils maîtrisent le côté obscur de la Force pour parvenir à leurs vils objectifs de domination et de puissance.

La progression hiérarchique est la suivante :
aspirant => apprenti => seigneur Sith => maître Sith

Le Seigneur noir des Sith est celui qui saura imposer son autorité sur ses congénères et garder cette place par n'importe quel moyen.Ce titre ne donne pas une puissance supplémentaire.


L'armée
L'armée Répubkicaine n'a plus sa plendeur d'autrefois. Avec le décret redonnant aux planètes le contrôle de leur défence et donc de leur armée propre, l'armée centrale s'est considérablement réduite pour ne plus être qu'une flotte d'appoint, mais qui reste cependant capable d'intervenir dans des conflits de moyenne envergure.

La carrière militaire se déroule comme suit :
Pilote > Lieutenant > Capitaine/Colonel > Amiral > Grand amiral


Les chasseurs de primes/ contrebandiers
Lie de la galaxie, racaille en tout genre, pour eux, les seules lois connues et respectées sont celle de la force et de l'argent, quitte à se vendre au plus offrant, même si la cause laisse à désirer.

contrebandier => chasseur de primes


Les politiciens
Cette catégorie regroupe aussi bien les sénateurs que les ambassadeurs, les diplomates ou les gouverneurs. Ils sont théoriquement au service de la République et de ses intérêts, mais l'appât du gain s'avère parfois le plus fort...

ambassadeur => sénateur => chancelier
Répondre en citant
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/11/2006 13:32:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com