Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Myst : La Mascarade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Braveheart
Administrateur

Faction et rang: Sith

MessagePosté le: 06/11/2006 18:21:46
Nom : Braveheart
Prénom : John
Surnom : Dark Myst

Race : Humain
Planète d'origine : Dantooine
Faction : Seigneur Noir des Sith, chef du Parti Humain de Thyferra

Description physique : Braveheart est un esthete, il parait jeune et frais . Il est plutot grand, mais il est de corpulence moyenne . Ses cheveux sont blonds et tombent sur ses épaules . Son visage est juvénile, bien qu'un peu froid . Cet homme est seduisant, le noir, le bleu et le gris lui seyent a merveille . Le Noir de la bure de seigneur noir aussi, d'allieurs .

Caractère : Braveheart est un politicien hors pair . Il sait user de son charme pour parvenir a ses fins, son verbe est juste et eloquent . Il cache tres bien ses veritables intentions . Myst quand a lui, est un veritable manipulateur, il a joué des ses contacts dans l'ombre et ne s'est quasi jamais sali les mains . Il ne partage pas et regne en maitre absolu sur Thyferra et les siths .

Histoire :

"Mon histoire n'est pas a reveler a tout les enfants, elle leur donnerait envie de s'ouvrir les veies, brisant l'illusion d'un monde parfait . Je suis le survivant d'un culte martyr, celui de la Force obscure . Je suis né sur Dantooine, un trou perdu comme il en existe de beaux dans la galaxie . Ce trou perdu avait une particularité, il etait une colonie jedi . Ces hypocrites s'y installaient pour envoyer leurs élèves les plus mediocres, ceux versés dans la drogue, ou les etres incapables de penser avec autre chose que leur sexe . Ceci étant, mes faibles parents etaient des soldats au service du gouvernement de Dantooine . Mon père etait un alcoolique notoire qui perdait son argent a jouer avec la vermine non humaine, tels que ces immondes rodiens et twileks . Ma mère quand a elle, avait un vice, c'etait celui du lupanar, toute la garnison lui etait "passé dessus" . Pas étonnant qu'il s'entendent aussi bien avec les hypocrites . Un jour, une alerte retentit, je ne compris que peu de choses juste "un des derniers sith" et "debarqué sur Dantooine" . Cette nuit de +78, tout changea pour moi . Un homme drapé de noir entra dans la maison, il tua ma mere avant meme de dire un mot, mon alcoolique de père etant parti depenser l'argent qu'il n'avait pas . Puis il se dirigea vers moi, et m'assoma .

Lorsque je repris conscience, j'etais dans un vaisseau, dans une chambre de fortune . J'avais atrocement mal a la tete, et je me dirigeai insctinctivement vers le postte de pilotage, mais je fus attrapé par le col . L'homme me demanda ou j'allais, je lui repondis d'aller se faire voir, que je ne reponds qu'au personnes dont je connais le nom . Une grande baffe plus tard, j'appris son nom "Darth Slypher", il etait selon lui, le seigneur noir des siths . Je lui repondis que je ne savais des siths que leur idioite velleité a s'entretuer pour des conneries . Une grande baffe plus tard, a nouveau, je fus promu son nouvel apprenti, de gré ou de force . Il me demanda mon nom . Lorsque je lui dis, il m'assena un grand coup de pied, il me tint ce discours "je ne veux pas entendre un tel nom de larve, desormais tu te nommes John Braveheart" est ce compris ?" . J'acquiescai . Je n'avais jamais aimé mes parents, mais je detestais Slypher, pas directement, mais sourdement, comme un feu qui couve, et cela, je le savais, lui faisait plaisir . Nous sortîmes de l'hyperespace au dessus de la planète Naboo .

Slypher etait riche, cela ne faisait aucun doute . Je fus envoyé dans les cours les plus evolués que cette planète pouvait offrir . Tout en suivant entre temps une formation de sith, tout aurait été parfaitement discret, si les percepteurs n'etaient pas de meche avec slypher . Je n'avais pas le droit de manger, tout ce que je voulais manger, je devais le voler, si je me faisais attraper, on me fouettait jusqu'a l'evanouissement . Dix ans de fouets, de cours d'economie, de politique, et de sciences firent de moi un homme . Je sortis major des examens republicains, sous le nom de "Seanfen" afin de ne pas laisser de trace . J'etais devenu un apprenti sith satisfaisant . Slypher me revéla que les jedis avaient presque exterminé tous nos freres, nous etions tres peu appartenant encore a l'ordre, et nous n'avions plus de base . Nous quittames Naboo tres vite apres la fin de mes études, car un concile jedi, sur l'eradication des siths devait avoir lieu ( ironie du destin sans doute )

Nous nous posames sur Corulag, ou je fus admis deux ans en cours de "sous officier de terrain" . J'en sortis avec la possibilité de rejoindre l'armée de la republique, opportunité que je refusai . Mes pouvoirs grandissaient sans cesse, un soir lors d'une dispute avec mon maitre, je compris enfin qui j'etais . Ces mots : "ton pere a violé sa tarée de soeur et tu es né ! Tu n'as pas de decrepitude physique de cette union contre nature ! mais tu en as le deficit mental !" brisèrent l'humai, qui restait en moi . Ainsi naquit Dark Myst, le seigneur sith . J'allais prendre mon titre, mais je n'allais pas honorer ce Chutta d'un duel reglementaire, j'avais mieux, bien mieux . Cette dispute s'arreta la, mais Slypher croyait m'avoir maté par cette revelation . Ce fut sa derniere erreur . Nous migrâmes vers Ondéron, pour visiter Dxun peu apres, sans doute Slypher esperait il que je le defie la bas . Un message avait été envoyé un jour plus tot au conseil des jedis, denonçant le vieux sith . Cet evenement fut classé dans "la fin de l'obscurité" selon les jedis . Alors que Slypher s'installait dans sa chambre, je m'eloignait et activai la balise de repérage . Slypher comprit quel allait etre son destin . Dix jedis, dont la célèbre padawan prodigue Elish Baho frent envoyés tuer le seigneur noir des siths . Ils y arriverent, par un tir au fusil sniper aidé d'une intution donnée par la force de la Padawan Baho, mais ne trouverent pas les marques d'appartenance a l'ordre Sith sur la bure de Slypher, qui fut donc classé comme un simple jedi noir .

Je venais de faire un grand bond dans la Hierarchie Sith . J'etais le nouveau seigneur noir, mais mon domaine etait limité, pas de nouvelles de siths dans la galaxie . Je decidai donc de regler quelques affaires personnelles avant . Je debarquai sur Dantooine et me dirigeai la ou la force me guida . "la cantina du brave", voila l'enseigne que portait le bar desert ou je me dirigeais . Je trouvais celui que je cherchais non pas affalé au comptoir, mais derriere celui ci .

"Arthur Freemind ?
-lui meme, que me voulez vous ptit gars ?"

La reponse vint d'elle meme, je lui tranchai la tete . Pour ce que j'allais faire, je ne devais avoir aucun lien . L'enseignement que slypher m'a fait suivre allait m'etre tres utile . En +95, je me posais sur Thyferra, et me dirigeai vers une cantina . Elle etait connue pour etre le rendez vous des extremistes pro-humains . Ici discourait un parti minoritaire, le PHT, aucun de ses membres n'avait de charismes, et leur seule source de revenus etait la cantina, et un magasin d'armes . Je decidai qu'ils seraient mon marchepied vers le pouvoir . Alors que je venais d'entrer, je pris la parole, d'un discours clair et concis, basé sur le dogme sith . Je m'attirai les faveurs du PHT . Dans le meme temps, j'appelai mes freres dans la force obscure, leur ordonnant de venir sur Thyferra . Notre nombre grandissant, le soutien de la famille Xucphra et la dsparition de nos adversaires politique nous fit passer de 1 % à 30 % des sieges a l'assemblée Thyferranne en +98 . Tandis que les siths revenaient vers moi petit a petit, je decidai d'utiliser une faille de la constitution Thyferanne . Mes deputés quitterrent l'assemblée en cours d'un debat . Ce qui signifia une motion de censure immediate, suivie de nouvelles elections . Je decidai de reproduire ça jusqu'a avoir la majorité absolue, ce qui arriva en +99, ou je fus nommé Gouverneur de Thyferra, suite a la victoire de mon parti . Les siths etaient quasi tous revenus, mais la république gronda, reclamant ma destitution par les armes . Ce a qoi je repondis que "Nous ne nous plierons pas a la dictature de la corruption, je suis a ce poste par la volonté du peuple, dusse-je mourir pour le prouver !" . La republique ordonna la mobilisation générale . J'ordonnai publiquement de se tenir pret a faire exploser les usines a bacta . La republique demobilisa dans l'heure . Profitant du courant d'enorme sympathie dont les Thyferraniens faisaient preuve a mon egard, je fis passer le referendum suivant "Me donnez vous les pleins pouvoirs ?" . La reponse fut oui à 99.8 % . Ainsi, les Siths avait une base . Je decidai de nationaliser sans compensation les usines de bacta . Une fois ceci fait, le prix de ce dernier tripla pour punir la république . Et je concentrai toutes les fonctions politiques de ma planète : Gouverneur et Senateur . Voici comment j'ai conquis, legalement, le pouvoir . Voici l'histoire de John Braveheart, grand guide de Thyferra et de Dark Myst, seigneur noir des Sith ."

Divers : John Braveheart, officiellement, n'a aucun lien avec les sith . Dark Myst n'existe pas officiellement . John Braveheart dirige la planète Thyferra .
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 18:21:46
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 07/11/2006 00:22:33
ah mon co-admin alias ennemi public n°1
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 07/11/2006 08:10:55
Myst...
...
Bon,je crois que je viens de decouvrir que myst =theodred...
J'ai bon?
Répondre en citant
Merrick Simms

Faction et rang: Je suis un Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:13:18
Ahhh!!!! Mes salutation Myst, cela faisant longtemps, j'espère que tu es aussi redoutable que tout le monde le dit. Malheureusement je doute que nous nous rencontrions un jour............quoique.............
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 03:40:30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso