Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiel Hallan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiel Hallan
Jedi

Faction et rang: Chevalier jedi

MessagePosté le: 06/11/2006 20:23:33
Nom : Hallan
Prénom : Kiel
Origine : Kuat
Race : Humaine

Physique :

Kiel Hallan est un jeune homme de 22 ans haut de ses 1 mètres 88 et d’une masse de 75 kilos. Il est dans la fleur de l’age et entretient parfaitement cette forme physique. Il a une allure massive qui impose crainte et respect.

Caractère :

Kiel est une personne à l’abord froid ce qui en donne l’impression d’être une machine à tuer. Mais en réalité ce n’est pas le cas, il est ouvert et attentionné avec ceux qui le respectent. Ce qu’il ne peut cacher se sont ses origines de la noblesse kuati de Rothana. Bien qu’ayant une affinité avec la Force il sait qu’il peut devenir jedi. Sauf sur un point personnel qu’il préfère garder secret. Pour lui la Force est un don mais n’a pas vraiment d’idée philosophique sur le sujet. Au combat il analyse les faiblesses de son adversaire pour les exploiter bien qu’il soit plus dans le genre d’attaquer sans relâche jusqu'à l’épuisement de l’ennemi. Il a pratiqué très tôt dans sa jeunesse les sports martiaux qui lui ont conditionné déjà un sens de la discipline très strict.

Histoire :

Kiel Hallan naquit en l’an 78 sur la planète industriel de Kuat dans une famille noble ayant de nombreuses usines sur Rothana et sur Kuat ainsi que des terres sur d’autres planètes et des appartements sur Coruscant lors des voyages d’affaire de son père qui a toujours la tête dans ses crédits. Sa mère était très aimante et pour ne pas dire un pot de colle. Kiel ne se souvient pas de cela mais il le sait pour l’avoir entendu mainte fois de sa mère, qu’elle avait fondu en larmes quand les jedi était venu le chercher chez eux pour qu’il subisse des tests au temple jedi de Coruscant pour savoir si il est apte à devenir un jedi.

Vu que son taux de midichloriens était satisfaisant bien que ses parents soient réticents, les jedi l’on gardé. A présent sa demeure était le temple jedi et la il reçut comme de nombreux autres jeunes enfants l’entraînement des jedi. Au programme : méditations, études, entraînements physiques, entraînements au sabre… Pendant toutes ces années son entraînement se passait bien. A l’age de ses 13 ans un maître décida de le prendre comme padawan. Son maître était un humain se nommant Tanith. Sous sa tutelle, le jeune Kiel découvrit de nombreux lieux de la galaxie, allant résoudre des crises frontalières entre certains systèmes ou dans des missions beaucoup plus pacifique. Bien que son maître était doué dans le maniement de la force et du sabre, Kiel, quand a lui, préférait le sabre. En plus d’être un bon combattant au sabre il se révéla être un chef de guerre lors de crises planétaires ou frontalières entre système. En plus de comprendre la stratégie militaire il comprenait aussi la politique chose peu courante chez les jedi.

Lors d’une crise planétaire, alors que Kiel approchait à ses 22 ans, ou une sorte de rébellion nationaliste perturbait une planète républicaine, le jeune Kiel et son maître se rendirent là bas pour trouver au mieux une solution pacifique ou alors utiliser la force des armes. Pendant une soi disant négociation, maître Tanith fut sauvagement massacré avec sa garde. Kiel dans une colère qu’il avait du mal à contenir lança ses troupes à l’assaut de cette rébellion les pertes furent lourdes pour les deux camps mais Kiel était vainqueur. Il savait que cette rébellion était dirigée par un jedi noir et il l’affronta. Alors que les troupes respectives des deux manieurs de force se faisaient étriller, Kiel défit son adversaire en le tuant. Ce combat, qui ressemblait à une guerre civile, se termina comme d’habitude dans un bain de sang.

A son retour au temple il fit son rapport et à présent, dans l’attente d’un nouveau maître ou de sa nomination au rang de chevalier, il se mit à méditer sur ses actes au combat et à étudier les derniers évènements en date dans la galaxie. Il savait déjà que le bacta se faisait de plus en plus rare même dans l’armée de la République qui devait trouver une autre solution pour soigner ses blessés. Kiel savait que ce genre de chose ne saurait être toléré bien longtemps au sénat et que la guerre semble inévitable. Il sait aussi que la République n’est pas prête et pourtant les jedi ne peuvent rien y faire pour l’instant.

Dernière édition par Kiel Hallan le 20/11/2006 15:40:21; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 20:23:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 07/11/2006 00:21:41
bienvenue le militaire chiant qui rentre pas dans mes cases ^^
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 07/11/2006 08:10:00
Pffff, le rouge ca agresse les yeux...
z'aime po ton armure, c'est pas mode, c'est pas tendance...

Sinon, ben,le perso, je kiff^^
Répondre en citant
Merrick Simms

Faction et rang: Je suis un Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:12:08
Je te salus soldat bien que je crois avoir une petite idée de qui tu es sachant que je ne connais sur Coruscant qu'un seul grand Militaire (Ai-je raison?)
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Kiel Hallan
Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:57:28
Oui tu as parfaitement raison Merrick. Mais ce n'est pas bien compliqué de me reperer avec mes goûts d'impérialiste et de mon ancien perso de coru avec son caractère impérialiste corulan (normal quoi, pour cette planète ^^) Laughing
Répondre en citant
Kiel Hallan
Jedi

MessagePosté le: 20/11/2006 16:23:42
Modification de la bio et du personnage dans son ensemble.
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 20/11/2006 17:03:10
ok, je vais modifier ta faction
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 03:39:38
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso