Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hokuto Kakitas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 06/11/2006 20:46:31
-Nom : Kakitas
- Prénom : Hokuto
- Pseudonyme : Rouquine
- Origine : Bakura
- Race : Humaine
- Caractère : Gaie et volontiers naïve, Hokuto n’en est pas moins calculatrice et douée de capacités de concentration accrues en présence du danger.
- Physique : 1M70, 53kg, Rousse, voir avatar

-Histoire : Hokuto est née de parents Jedis. Sa mère (Gira Lloyd) exèle dans les pouvoirs de guérison, et son père (Bret Setsuna Kakitas) était un virtuose du combat. Il était… Car aujourd’hui nul ne sait ou se trouve son père. Depuis sa disparition il y a une dizaine d’année, Hokuto a été formée aux arts jedis par sa propre mère.
-Mais aujourd’hui, Hokuto n’est plus une enfant, et elle doit se mettre sous la tutelle d’un maître qui acceptera de compléter sa formation jusqu'à la rendre digne du rang de chevalier.
-Cette nouvelle période de sa formation pourra pet être lui permettre de faire la lumière sur certaines vérités au sujets de son père, ainsi que sur les circonstances de sa disparition. Car lorsqu’elle essaie d’en apprendre d’avantage sur lui, les réponses peuvent êtres contradictoires. Certains lui ont dit qu’il avait sombré, d’autres disent qu’il s’est sacrifié pour l’ordre… Comment savoir la vérité… A part en le retrouvant…

Extraits du journal de Hokuto Kakitas, une fille incroyable^^
Intro : Chère journal, Contente de faire ta connaissance. J’espère qu’on va vivre des moments incroyables ensembles. C’est Maman qui t’a offert a moi. Faut dire que c’est bien à la mode sur cette planète d’écrire un journal à mon age. Alors… Je me présente a toi, J’ai 12 ans, je suis rousse comme ma mère. Nous vivons toutes les 2 sur la planète Bakura. Mais mon père je ne le connais pas. Il est parti quand j’étais toute petite. Tout ce que j’ai de lui, ce sont quelques hologrammes, et son nom, Bret Setsuna Kakitas. Quand je ne serais pas assise à écrire sur tes pages, je serais sûrement avec ma mère qui m’enseigne la voie des jedis, ou alors avec le maître Kung lei a apprendre les techniques de combat ancestrales du monde de mon pere. Un monde inconnu, personne ne sait ou il se situe. En fait, parfois, mes grands parents (les parents de mon pere) viennent sur bakura pour nous voir. J'ai cru comprendre que sur leur monde, mon pere est l'heritier d'une famille importante. Je nb'ai pas tout compris... Voila, c’est tout pour le moment. A+ chère journal

Extrait1/ 13ans : Je ne sais pas si je ressemble plus a mon père, ou a ma mère.J'ai les meme cheuveux roux que ma mere, ca c'est sure. Enfin bref, l’autre jour, mon grand père se promenait avec moi au bord du grand lac en face de notre maison. Et il m’a dit que mes yeux étaient les meme que ceux de mon père. Il m’a parlé de flamme, de détermination. Je n’ai pas bien compris. J’en ai très vite parlé a maman. Elle m’a répondu que c’était vrai. J’ai les mêmes yeux que papa. Et puis, elle s’est mise a pleurer. Je n’ai rien pu faire, et c’est grand mère qui est venu la réconforter. Maman pleure toujours des qu’on parle de papa. Pourquoi ? Du coup, je n’ai pas envie de lui ressembler. Si ma maman pleure à cause de mon papa, je ne veux pas être comme lui.

Extrait2/ 14 ans : Il y a eu un accident. L’autre jour, il y a eu un accident. Une eplosion dans une usine. Un des employés etait gravement blessé, tout le monde pensait qu'il allait mourir. Et puis ma mère est arrivée. Je sais qu’elle a utilisé la force, et la blessure de l’employé s’est guérie toute seule très vite. Apres ça, elle m’a expliqué que la force pouvait aussi bien guérir que blesser. C’est a nous de décider de la façon dont nous allons nous en servir. Elle a ajouté que si on l’utilisait de façon brutale, cela pouvait nous nuire. Je n’utiliserais jamais la force pour être brutale. Je veux être une guérisseuse, comme maman. Elle a ajouté d’elle-même, que mon père était un grand combattant lui. Je lui ai demandé si il utilisait la force de façon brutale. Elle a répondu « oui, parfois ». Cette fois ci, elle n’a pas pleuré…

Extrait3: 15 ans : J’ai reçu mon premier sabre. Je ne parle pas des vibro lame, non, je parle des sabres lasers des jedis. Ma mère m’a aidé a me le fabriqué. Elle dit que ma formation va prendre une autre dimension a présent. Elle a aussi dit que je devais être obéissante, parce que le sabre, c’est ce qu’il y a de plus dangereux dans la formation d’un jedi. Un sabre peut tuer, et tuer n’est pas jedi. Ou du moins, tuer ne devrait pas être jedi, mais parfois, les voix de la force sont impénétrables. J’ai passé la nuit à apprendre son maniement, j’y ai pris beaucoup plus de plaisir qu’avec les autres armes.

Extrait4: 16 ans : Sais tu ce qu’est un sith ? C’est le contraire d’un Jedi. J’ai compris depuis des années que la force peut être utilisée de façon claire, ou obscure. Si on utilise le coté claire, on est un jedi, et les sith utilisent le coté obscure. L’autre jour, un homme est venu chez nous. Un Jedi… Il connaissait apparemment mon père, et il était à sa recherche. Il a passé plusieurs jours chez nous. Il a passé beaucoup de temps à parler avec ma mère, il disait qu’il était venu pour comprendre quelque chose. Pendant leur conversation, j’ai entendu que mon père n’était pas un jedi… Si il n’était pas un jedi… C’était donc un sith. Quand le jeune homme est reparti, j’ai voulu en parler avec maman. Pourquoi mon père était il un sith ? Pourquoi avait elle aimé un homme comme ça ? Elle m’a répondu que mon père n’avait pas été un jedi modèle, mais qu’il avait toujours été loyale envers l’ordre. Je ne sais plus quoi penser. Si on n’est pas jedi, comment peut on servir l’ordre ? Mère m’a expliqué que mon père n’était pas un homme simple, et que c’est pour cela qu’elle l’aimait. Je n’ai pas très bien compris. Et puis… Elle a parlé de lui comme si il était toujours en vie, mais tout le monde a part elle pense qu’il est mort.

Extrait4 : 17ans : Maman m’a dit qu’elle avait atteint une sorte de maximum avec moi. Elle ne peut plus me faire progresser par elle-même. Elle m’envoie à l’académie jedi pour finir ce que j’ai à apprendre. Elle m’a donné une bure jedi (vraiment très laid ce truc), et a programmé mon départ. Mes grands parents m’ont souhaité bonne chance, et m’ont demandé de faire honneur à notre famille parce que un jour ou l’autre, j’en serais l’héritière. Je vais donc te laisser ici cher journal. J’aurais trop peur de te perdre la où je vais. En te laissant ici, je suis sur de te retrouver un jour ou l’autre, et j’aurais pleins de trucs a te raconter. Et surtout, j’espère pouvoir te dire pleins de trucs au sujet de mon père. La ou il y a des jedis… Il y a forcement des informations sur lui. Et je sais qu’il y a au moins 1 jedi qui pourra répondre a certaines questions. Le jeune homme qui était passé il y a 1 ans. A bientôt chère journal.

- Armes : Sabre lame verte
- Type d'armure : Bure Jedi
- Autre : Une bague de corail rouge appartenant a sa mère.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 20:46:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 07/11/2006 00:20:55
bienvenue! et sois sage!
Répondre en citant
Félix de Blancfort
Politicien

MessagePosté le: 07/11/2006 00:24:54
Bienvenu sur les Ombres de Thyferra! Et fais attention aux coins sombres (désolé le jeu de mot de pourri, mais c'est ça ou retourner faire des maths)
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 07/11/2006 08:14:49
Mais euh, je suis toujours sageuh!
Bon, tout ce que je voulais, c'etait faire un double compte jedi/sith, et etre originaire d'une planette inconnues du monde de sw. C'est tout!
Comment ca je chercher les ennuis des mon arivée^^?

Bref, voila quoi, je me suis plié au règles, alors je suis sage, non?

Et puis, concernant les coins sombres...
Ben...
Mes vannes a moi sont pas mieux, alors je vais pas la ramener^^
Et puis, les math, ca pompe la cervelle...
Répondre en citant
Merrick Simms

Faction et rang: Je suis un Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:16:42
Mes salutations Hokuto Kakitas, rare sont ceux qui entreprenent la noble tache de Jedi avec un caractère comme le tient. Encore plus rare sont ceux qui y arrivent.

Tu as tout mon soutient en tout cas. (Problème d'avatar ou c'est moi qui hallucine?)
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 19:25:14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso