Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calli Kayan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calli Kayan
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 06/11/2006 22:02:08
Nom : Kayan
Prénom : Calli
Surnom : /

Race : Hapan
Planète d'origine : Hapès

Description physique : de part son appartenace à la race des Hapans, son physique est à la fois étrange et envoûtant. De longs cheveux châtains aux reflets d'or tombent en cascade jusque dans le bas de son dos. Ses pupilles sont dirait-on, fait d'ambre fondu, irisé de noir. Ses grand yeux un peu bridé mettent d'ailleurs cette couleur en valeur, tout comme son teint légèrement bronzé. Le visage de Calli est finement dessiné, et ses traits délicats, ce qui pourrait lui donner l'air fragile. Sous sa longue toge de Jedi brune et sa tunique beige, la Jedi cache des formes voluptueuses qui peuvent attirer. Son air très serein et calme ajoute à l'étrange beauté déjà hérité de part sa race. Calli ne mesure cependant que 1 m 60 pour 45 kilos, mais malgré le fait qu'elle en impose peu par la force brute...son charme peut très bien impressioner autant qu'un homme de forte stature.

Caractère :

Qualités :Calli à renforcé son charisme physique par un mental de pure Jedi. Elle reste calme en toutes circonstances ou presque. Son maintien noble et ses hautes connaissances (surtout en philosophie) venant de son éducation lui confère une certaine influence. Elle ne parle que très peu mais à bon escient, ses rares interventions en font une personne écoutée, et l'on se tait lorsque sa voix douce s'élève dans les rangs... Bien souvent plongée dans ses reflexions et discrètes, la jeune Jedi pourrait paraître inacessible au premier abord, peut-être se voile-t-elle un peu trop d'ailleurs. Elle possède également un lien puissant dans la Force

Défauts : Calli peut prêter à confusions avec ses manières trop distantes. Et si elle attire physiquement, on hésite à lui confier certaines choses, de par la froideur qui semble émaner d'elle. Même si elle le cache bien la Jedi manque de confiance en elle, de plus elle est sans doute trop dogmatique... En effet la jeune femme aurait sûrement trouvé sa place chez l'ancien ordre Jedi. Suivant le code sans dixcernement parfois, elle applique les règles de l'ancien ordre à la lettre. Une grande faiblesse dans le sabre-laser

Histoire :
Citation:

La Poupée de Chiffon qui ne sait pas faire non

En + 81 Calli voit le jour sur Hapès, elle fut l'enfant inespérée de la riche Hapan Maria Kayan
...cette femme de 42 ans stressée par son travail n'avait pu avoir d'enfant et avait deséspéré, abandonnant cette idée, lorsqu'elle fêta ses 40 ans. Son père vit de suite une fille de haute cour dans les bras de sa mère...devinant que la petite serait d'une beauté peu commune. Elle portait le nom de Calli : Belle Ecriture car son père voyait déjà un magnifique destin écrit pour sa fille.

A 5 ans Calli prenait déjà des cours de maintiens par sa mère. La petite ne rechignait pas car c'était les seuls moments pendant lesquels sa mère s'occupait d'elle. Ses cheveux arboraient déjà cette couleur châtain aux reflets d'or dont sa mère était très fière. Dans les soirées les plus hupées la petite fille savait se faire admirer de part l'éclat de ses étranges yeux d'ambre irisés de noirs. Mais Calli savait aussi s'évader de cette ennnui, pour cela il suffisait de fixer la personne sans la regarder, et de se plonger dans un monde étrange, auquel elle seule avait accès. La fillette fut repéré par un jedi par le plus pur des hasards et le plus simple aussi...sa mère allait lui acheter une robe pour la soirée à venir, et un jedi arriva au moment ou Calli partait dans son "monde". Heureuse de trouver une raison de faire parler de sa fille et d'elle, la mère accepta que le Jedi revoit Calli...ce qui fut fait, après des tests Calli fut déclarée apte à être formée, et assez puissante de nature avec çà . Bien sûr la mère refusa qu'on lui enlève sa poupée, et le père qui n'était pas n'importe qui, appuya la mère. Leur influence leur permirent de garder Calli près d'eux, et que ce soit le maître de Calli qui se déplace. La Force passionait la Padawan, autant que les livres d'ailleurs. De nature calme et peu expensive la petite fille acceptait toujours sans broncher, les cours de bienséance.

8 ans et un calme étrange qui continuait d'augmenter, inquiétant sa mère la padawan prenait ce qu'elle pouvait des différents enseignements qu'elle recevait...comme s'entraîner à faire volr les objets en leine reception, ce qui ne manquait pas d'indisposer les invités. De même qu'au contacts d'autres padawan, d'origine modeste elle apprenait des manières peu acceptables pour une famille de haute noblesse. La jeune fille quitta le cocon familial car la formation prenait de l'importance. Un lien puissant avec la Force à la base la faisait réussir de nombreux exercices basés sur la maîtrise de ses pouvoirs, cependant ses lacunes au sabre-laser devenaient presque inquiétantes. Calli était bien partie avec son calme à devenir Jedi Consullaire

Code:
Quand on grandit, le monde change

A 15 ans son maître : le chevalier Jedi Twi''Lek Wi''La Tarok partit pour Thyferra, emmenant avec lui sa discrète élève. Calli continuait dans la voie de la Force, elle avait toujours du retard au sabre-laser, qu'elle comblait avec une bonne maîtrise de ses pouvoirs. Calli attirait les regards sur elle, ne s'occupant guère de sa personne, la Jedi ne prit jamais conscience de son pouvoir de séduction, ce qui pouvait par ailleurs la rendre encore plus attirante de part son air naif. En philosophie la Jedi ne l'était pas...Plus marquée par les cours de maintien que l'affection inexistante de ses parents Calli garda cette allure élégante, et cette démarche noble, cependant elle était plus renfermée que jamais, refusant presque le contact avec les autres Jedi et encore moins les personnes qu'elle ne connaissait pas. Son Maître l'appelait souvent petite sauvage , sur un ton affectueux mais ou l'on dénotait une marque de désespoir.

Code:
Adulte et Jedi , les souvenirs reviennent mais sont reniés

Calli eut 18 ans, avec pour éternels amis : les livres, elle passa le jour de sa majorité en mission et se couvha le soir comme toujours sans manger. Les temps avaient changés ! A sa propre charge Calli connaissait une priode difficile. Sa mère ne lui envoyait plus d'argent, ayant reniée sa fille qui l'avait lâchement abandonnée, et avait, de plus quitté Hapès, ce qui était une idée innacceptable ( c'est Shaela qui le me l'a apprit , les hapans cnsidère comme inacceptable l'idée de vivre hors du consentum de Hapès ) comme elle le disait si bien. La Jedi l'apprit également : Maître Tarok avait quitté Hapès à cause d'un sombre passé, comportant inévitablements des ennemis qui ressurgissaient. La Jedi aurait pu être nourrit au temple, mais le contact avec les autres lui déplaisait, non Calli n'était pas hautaine....elle avait juste été violée par son père pendant les 8 premières années de sa vie, avant de quitter le temple... sa mère au courant n'avait jamais rien fait. Ne s'étant pas préparée à avoir un enfant, elle avait juste perçu cela comem une magnifique poupée. Jamais son maître ne put tirer quelque chose de sa padawan qui portait encore la honte en elle. Il ne le sut qu"en fouillant les dossiers médicaux de la jeune femme. Son père influent avait réussit a faire taire le médecin mais pas à détruire les dossiers .

A 19 ans il émane toujours de Calli un calme et une discrétion accentués par son passé, Calli à fait le deuil de l'histoire difficile mais semble-t-il aussi de l'amour et de l'amitié. Cependant il en résulte une certaine stabilité , ce qui peut paraître paradoxal vu les évènements vécus. Aujourd'hui ses parents sont encore en vie mis la jeune Jedi refusera automatiquement un contact avec eux ! Un message par holonet, ou une somme d'argent salvatrice serait irrémédiablement reexpédié .

Divers : d'ou le charisme et la beauté de Calli viennent Arrow extrait de Wookiepédia : "Hapans were biologically the same as Humans, but the main difference is that the Hapans were bred over many generations to be beautiful"

suite : http://shadows.xooit.fr/t28-Le-S%C3%A9nat-en-%C3%A9moi-ouverture.htm#49
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2006 22:02:08
PublicitéSupprimer les publicités ?
Merrick Simms

Faction et rang: Je suis un Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:09:01
S'incline avec respet.

-C'est avec un immense plaisir que je vous salut Maître. Je suis désolé de mon retard mais........vous pouvez compter sur moi pour vous aider du mieux que je pourrais surtout, si vous sentez l'Obscurité entrer en vous.

J'ai été et serais toujours votre Apprenti........Maître et cela, nul ne pourra le changer.
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:36:21
Merci Merrick pour cet acceuil fort sympathique bien que tu sois arrivé apres moi
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:40:23
Oula bourde impardonnable, j'ai oublier de te souhaiter bienvenue Calli !

BIENVENUE !

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Merrick Simms

Faction et rang: Je suis un Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:41:55
-Vous n'avez pas besoins de me remercier Maître. C'est à moi de vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris dans le passé et pour tout ce que vous m'apprendrez dans l'avenir.

Je vous serais à jamais reconaissant pour l'aide que vous m'avez donnée alors que j'étais dans le besoint.
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 22:47:36
Roy Colt Malkey a écrit:
Oula bourde impardonnable, j'ai oublier de te souhaiter bienvenue Calli !

BIENVENUE !

lol pas grave au fait ma phrase de signature est faite en solidarité avec la tienne lol ^^

Merrick : je t'ai aidé mais tu m'as appris aussi ! trout ca se fait naturellement Cool Wink
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 23:37:42
remarquez, moi aussi j'ai oublié lol

bienvenue Calli
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 08:31:30
tout le monde m'avait oublié Laughing Rolling Eyes ca doit être parce que mon perso est toute petite et toute discrete Very Happy ^^

merci Shaela Wink
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 05:30:36
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso