Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jardins du temple
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy Colt Malkey
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 08/11/2006 00:26:05
Roy se promenait dans les jardins du temple, il n'avait pas grand chose a faire pour ainsi dire, retour de mission, petite mise a pied, tout est calme aujourd'hui; les étudiants travaillent mais pourtant Roy sent que la force est agiter, ainsi donc, il s'assit en position de méditation et laisse la force fluctuer a travers lui.

#La force est agiter mais je ne trouve pas pourquoi !#

Il continua de méditer mais ne trouvant aucune réponse il décida de laisser tomber et de continuer a méditer, plus pour s'apaiser aprés sa derniére mission. La lune contrebandiére, lieu de toutes les perversions possibles de la galaxie, Roy était là pour mettre fin a un traffic d'arme. Une mission remplie assez facilement mais éprouvante. A présent, Roy se remet a sa maniére.

#Tiens tiens, je ne suis pas seul ... !#

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2006 00:26:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 08/11/2006 23:27:15
Shaela approchait en silence, elle même concentrée sur les derniers événements adevnus au Sénat. Lorsque 'elle vit Roy, elle n'était pas loin de lui marcher dessus.

- Pardonnez vous chevalier Malkey, je ne voulais pas vous déranger dans vos méditations. Il faut dire que cet endroit est particulièrmeent reposant et adapté pour qui cherche un peu de tranquilité pour trouver l'éat d'esprit nécessaire à toute introspection.
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 08/11/2006 23:37:00
Roy ouvrit les yeux et observa Shaela, il était rare de voir des jedis de la trempe de cette femme, surtout qu'elle fait parti du l'unité qu'il rêve de rejoindre : les chasseurs de sith. Autant dire qu'il en reste admiratif, ce qui fait que sur le coup il parait un peu bête. Mais se reprend assez vite en lui adressant un petit sourire.

"Ce n'est rien maître Cirth, il est vrai que c'est le coin le plus tranquille du temple ! Un peu de compagnie n'est pas désagréable, si ca vous dis ! Mais si vous me permettez, que fait ici la plus célébre chasseuse de sith de tout l'ordre jedi ? Cherchez vous aussi un peu de calme dans toute l'agitation qui régne dans le temple ? Je dois vous avouer que moi oui !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 00:00:22
- Puis-je?

Shaela désigan le sol àc ôté de Roy, et attendit qu'il accepte en souriant. Celui-ci approuva et Shaela s'assit en tailleur face à lui, le smains posées sur les genoux.

- Je ne suis pas célèbre, je suis même loin d'égaler Maitre Baho. Mon maitre m'a appris à faire ce travail, je m'efforce d'honnorer sa mémoire en effectuant au mieux les missions qui me sont confiées. Je n'ai jamais retiré aucune satisfaction d'avoir tué un Sith, hormi en une seule et unique occasion. Et je ne suis pas fière d'avoir cédé ce jour là à la joie du carnage.
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 09/11/2006 00:18:27
"La tentation existe partout, même le plus aguerri de maître peut succomber, je crois que nous avons tous le droit de chuter une fois, que ca serve de leçon ! Et sachez que vous êtes suffisamment connue parmi la communauté jedi !"

Roy lui sourit, étrange pour quelqu'un comme lui, un chevalier sans histoires, de se retrouver a côté d'un membre comme elle.

"A ce propos, comment vous me connaissez ? Vous, je vous connais de réputation et vue de loin mais moi, y a pas plus inconnu que moi dans tout l'ordre !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 15:30:46
- Je connais tous les Jedi^^

Shaela sourit. Pourquoi fallait-il qu'on la considère comme quelqu'un d'exceptionnel, alors qu'elle ne faisait qu'accomplir les basses taches du Conseil et de la République?

- Non, en fait, j'ai récemment eu entre les mains votre demande pour rejoindre une équipe de traqueurs. J'ai été assez surprise je dois l'avouer : vous êtes trop agé pour faire cette demande sur des rêves de gamin, et trop jeune pour être candidat au suicide. QU'est-ce qui vous motive à faire cela? Il y a plus gratifiant et moins pénible comme possibilités dans l'Ordre.
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 09/11/2006 18:10:32
"Je me suis entrainer durant plusieurs années pour cela, c'est un défi pour moi même et j'aimerai me rendre plus utile pour l'ordre, être un instructeur ou bien un ambassadeur sur d'autres mondes ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus passionnant, j'ai toujours été attirer pas l'aventure, je connais les danger que vous affronter a chaque mission !"

Roy observe un des arbres du temple tout en répondant a la jedi.

"je n'ai pas connu mes parents et je n'ai aucun indice sur qui ils étaient, je porte un médaillon que personne n'as réussit a déchiffrer ! Avec les nombres de mondes que les traqueurs visitent, peut être pourrais je trouver une réponse ! Ce n'est pas ma principale motivation sachez le ! J'aspire a débarrasser la république des siths, ils sont une menace pour nous tous ! Je veut aider pour les exterminer !"

Il n'avait jamais parler aussi librement de ses origines et de sa quete de vérité, Shaela pouvait sentir que ca n'était sorti que difficilement.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 19:49:30
Shaela apprécia la sincérité de Roy.

-Je connais ce sentiment de solitude, la necessité de savoir d'où l'on vient. J'en souffre encore et je sais que jamais je ne comblerais ce vide. On ne croise pas des Firrerreo à tous les coins de rue...

Elle se força à souffrir et même à en rire légèrement, mais à chaque fois qu'elle en parlait, c'était comme retourner le couteau dans la plaie.

- Ne voyez pas les traqueurs comme un moyen de voyager pour retrouver vos origines, vous seriez amèrement déçu. Vous n'en auriez ni le temps ni le droit. Il y a 10ans, le Conseil a été jusqu'à me refuser le deuil de mon maître. Les traqueurs n'ont qu'une seule et unique mission : trouver et tuer d'éventuels Sith. Enfin, pour ce qu'il reste de Sith... C fait des années qu'on n'en a pas entendu parler, ils ne doivent plus guère être plus d'une poignée, s'il en existe encore.
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 09/11/2006 21:21:51
"Alors je veut vous aider a les traquer, les trouver et les tuer !"

Roy annonca cela sur un ton ferme et déterminer, a dire vrai vu a quel point sa vie est devenue "passionnante", rejoindre les traqueurs est l'occasion de faire ce a quoi il aspire au plus profond de lui, l'une des définitions des jedis qu'il a dans la tête : éliminer les siths, jusqu'au dernier.

"Ecoutez, j'ai toujours aspirer a devenir un traqueur ! Je sais que c'est l'un des boulots les plus difficiles de l'ordre mais je n'ai pas peur !"

Une petite peur néanmoins mais rien de perceptible pour la jedi, il essayait d'avoir l'air assurer.

"Comment êtes vous devenue une traqueuse ?"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2006 21:54:39
- En fait, ça n'est pas un choix que j'ai fait, ça m'a été imposé. Mon maître était un traqueur, et dès qu'il m'a pris comme padawan, il m'a formé dans la seule optique de me faire rejoindre son groupe. Je faisais partie de la relève. Bien entendu, au début, il ne m'emmenait pas dans le straques, mais après c'est venu tout naturellement. Je le suivais au combat et on ne m'a jamais demandé mon avis. Enfin si, mais à ce moment, je n'immaginais pas pouvoir faire autre chose de ma vie. Votre aspiration ne vient pas d'u rancoeur perosnnelle, d'un besoin de vengeance au moins?
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 09/11/2006 22:27:47
... Ou comment mettre dans le mille sans le faire exprés, il y avais de la rancoeur oui, quand on change d'affectation pour avoir pris une correction des siths, on a un peu de mal a pas leur en vouloir. Mais Roy avais mis ca de côté depuis un moment, le fait d'en avoir parler a reveiller ce petit détail qu'il essaye tant bien que mal de cacher.

"J'avais des raisons comme cela, je n'en est plus aujourd'hui ! J'ai réussi a faire la part des choses et oublier le passé !"

A présent il s'allongea sur l'herbe pour contempler le ciel.

"La vue est pas mal non plus ici !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2006 17:15:25
- Vouloir détruire les Sith par vengence ne fait que mener au côté obscur. Aller au combat, les affronter avec de la haine, c'est jouer sa vie et son âme. Les Sith savent parfaitement jouer de ces sentiments et les retourner contre nous. Nous sommes là pour les empêcher de nuir, de tuer des innocents, ça n'est pas une croisade personnelle ni pour le plaisir de tuer. Je ne monterais jamais un groupe de traque avec des Jedi ayant des rancoeurs perosnnelles, je ne veux pas en perdre un, même pour terrasser un Sith.

Shaela regarda Roy.

- Je n'aime pas Coruscant. C'est trop...
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 10/11/2006 18:14:31
"... Corrompu ? Mauvais ? Drole ? Dingue ? Stressant ? Vivant ?"

Roy essayait un peu de deviner mais a vrai dire, il devait s'en doute mettre a coté a chaque fois. A dire vrai il essayait au mieux de mettre dans le mille, au pire de dire quelque chose de drole.

"Il y a d'autres planétes mieux que Coruscant c'est vrai !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2006 20:36:13
- Chaque monde a ses interrêts et ses défauts. Certains sont pires que d'autres, d'autres sont de véritables paradis, mais aucun n'est le mien. Les Jedi n'ont pas d'attaches, et ça n'est pas plus mal comme cela.

Que dire de plus? Pour Shaela, une planète en valait une autre, même si elle aurait préféré retourné sur Belderone de temps à autre. Belderone.. Elle y était née, mais elle ne considérait pas ce monde comme son chez elle. Mais ça restait la planète où elle se snetait le plus à l'aise, certainement parce que c'était l'un des derniers lieux où l'on pouvait trouvé des firrerreo.
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 10/11/2006 21:13:20
Roy l'écoutait avec attention, il la trouvait plutot agréable.

"Ce n'est pas faux ! Personnellement, je suis comme vous, je n'ai pas de monde que je considére comme ma patrie d'origine, j'ignore d'ou je viens et qui sont mes parents ! Je crois que je montre bien que les jedis n'ont pas d'attaches ! Mais vous êtes bien née sur une planéte, enfin je veut dire, vous savez où vous êtes née, ce n'est pas comme moi qui n'en sait rien ! Vous êtes une Firrerreo n'est ce pas ?"

Il a déjà étudier bien des choses sur les différentes espéces de la galaxie, bien qu'il en sache peu sur la race de Shaela, il en savait assez pour faire la différence entre une humaine et une Firrerreo.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 08:48:21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso