Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jardins du temple
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 11/11/2006 00:02:55
Shaela releva la tête et le fixa, agréablement surprise qu'il ait su faire la différénce.

- Oui en effet. C'est rare que quelqu'un sache ce que je suis, nous ne sommes plus très nombreux. Pour beaucoup, je ne suis qu'une sale non humaine. certains sont même heureux que les firrerreo ne soient bientôt pus que de l'histoire ancienne.

Sha soupira.

- Les gens sont des imbéciles. Le règne d el'Empire aura suffit à détruire tnt de mondes et d'espèces, tout ça pour satisfaire un seul homme. Je me dis que c'est là le rôle des traqueurs, empêcher que de telles choses puissent se reproduire en pourchassant et en éliminant les Sith. Le côté lumineux n'a pas réponse à tout, mais le côté obscur n'apporte que désolation.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2006 00:02:55
PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Colt Malkey
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 11/11/2006 01:05:51
"Je pense qu'aprés tout ce qui est arriver depuis la chute de l'ancienne république, ca nous a bien démontrer l'importance des traqueurs, nos serions fous de penser que les siths est disparu, il y a toujours quelqu'un pour s'interresser au coté obscur ! Quoique l'on fasse et peut importe combien on en élimine, il y a toujours des siths ou des jedis noirs !"

Il semblait plutot content de lui que Shaela est remarquer qu'il en sache un peu sur sa race, il lui sourit.

"J'ai étudier un peu différentes races de la galaxie, la votre est fascinante je trouve, il est dommage qu'il n'existe plus beaucoup des votres !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2006 20:57:31
*Manquerait plus qu'on se mette à nous considérer comme des phénomènes de foire*

- En quoi suis-je facinante?
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 23:19:36
Roy se remémora un peu tout ce qu'il savait sur les Firrerreo, bien qu'un petit coup d'oeil discret sur elle, suffisait pour se souvenir pourquoi il avait dis ca.

"Et bien, vous êtes une trés belle jeune femme et les spécificités de votre race vous rende encore plus jolie, vos cheveux, j'aime bien la maniére dont les tons bruns et noires s'entremelent et qui rendent votre coiffure sublime ! Et le petit don dorée de votre peau aussi est trés joli .... veuillez me pardonner, je m'égare !"

Sauf que lui, sa peau a un ton rouge maintenant. ^^

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 20:36:09
Shaela éclata d'un rire clair et contagieux.

- Ca fai très longtemps, pour ne pas dire que c'est la première fois, qu'on me parle comme vous venez de le faire.

Ca ne se voyait pas sur son teint, même elle aussi "rougissait" légèrement, flattée et très destabilisée.
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 21:11:49
Roy n'osait pas croiser son regard mais il trouva de quoi parler.

"Personne ne vous a jamais dit ce genre de choses, c'est étrange qu'une si belle femme n'as jamais recu de tels compliments !"

Tout doucement il se rapproche d'elle, devenant un peu plus rouge a chaque centimétre pis il effleure la main de Shaela et la retire desuite.

"Ce serai ce déplacer de vous dire que vous me plaisez maitre Cirth ?"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 22:03:20
- Et pourtant... Peut être parce que pendant longtemps ma vie n'était pas de nature à attirer les hommes. Qui voudrait s'attacher à quelqu'un qui peut tout aussi bien se faire tuer le lendmain? Et je restait rarement asse zlongtemps au même endroit pour me faire remarquer.

Elle souriait toujours, mais se demandait à quoi rimer ce jeu.

- Vous ne manquez pas d'aplomb de venir m'annoncer çça de but en blanc.

Si Roy comptait s'offrir une aventure sans lendemain, il n'allait pas être déçu...
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 22:26:04
Cette fois ci, il la regarde en lui souriant.

"Quelqu'un a dis un jour, qui ne tente rien n'as rien ! Alors pourquoi pas ? Je sais qu'une jedi tel que vous ne doit pas vraiment être interresser par ce genre de futilités, sa mission passant avant tout ! Veuillez m'excuser pour mon audace, je ... je vais vous laisser !"

Il se léve mais ne semble pas avoir vraiment envie de partir.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 22:39:40
- c'est simplement que je ne veux pas m'engager. Ca n'est pas spécialement dirigé contre vous. J'ai trop souffert lorsque j'ai perdu mon maître, je ne veux pas que cela se reproduise, ni que cela arrive à quelqu'un qui s'attacherait à moi. L'Ordre a beau autoriser les relations personnelles, il y a des cas où elles ne sont pas des plus simples à gérer.
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 22:47:39
Roy baisse la tête.

"Je comprends, excusez moi encore maître, je ne vous dérangerai plus, j'attendrai votre décision concernant ma candidature pour les traqueurs !"

Il fait quelque pas en direction de la sortie et se tourne vers Shaela.

"Bonne journée maître Cirth !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 22:52:13
Shaela se radoucit.

- Je pense que votre candidature trouvera un écho favorable, vous en avez toutes les capacités. Vous ne me dérangiez pas Roy. Puis-je vous appelez Roy à ce sujet?
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 23:01:24
Il lui fait un demi sourire, c'est déjà mieux que rien.

"Bien sur ! Si vous me permettez de vous appeller Shaela ! J'ai ... j'ai un cours a donner en attendant, j'ai éte ravie de faire votre connaissance !"

Il lui fait un clin d'oeil et sort des jardins avant qu'elle est le temps de réagir.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 23:09:19
*Et bien, il n'est pas commun celui-là...*

Shaela se releva et épousseta sa tenue à laquelle adhéraiet quelques brins d'herbe. Puis elle partit également.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 19:21:59
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso