Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une soirée sur Coruscant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Republic City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen Loran
Administrateur

Faction et rang: Maître Sith

MessagePosté le: 08/11/2006 19:14:19
(musique d'ambiance)

-Coruscant, la planète entière est une mégalopole qui ne dort jamais.Coruscant, planète du vice et du péché, là où tout est permis.Coruscant, planète grise à la tristesse grandissante, une tristesse éternelle.On peut la voir, on peut la sentir, on pourrait même la toucher.Ce monde est si triste...ce monde est pourrie jusqu’à la moelle.J’ai toujours haïs Coruscant comme j’ai toujours haïs mes parents, ils ne faisaient rien qui aurait pus me rendre heureux, rien qui puisse me faire plaisir ni même sourire.Coruscant en fait autant avec ses habitants.On y retrouve toutes les vermine de la galaxie : politiciens, mercenaires, contrebandiers, non humains, jedi et encore pleins d’autre, ils sont tous réunis.Coruscant, je te hais, toi et les gens que tu couvre en ton sein.Avec les crises politique actuelles, tu tombera bientôt, j’en suis certain, et je serai là pour voir ce qui reste de tes ruines.Tu mourra dans la tristesse, sans avoir connus le bonheur.Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie...

Jacen pus sentir une goutte lui tombait sur le dos de sa main, il finit par levait son regard vers le ciel obscur de la nuit et ce fut une pluie battante qui fit son apparition.Le sith, qui se trouvait au sommet d’un des nombreux building de la planète.La pluie ne le gênait pas du tout, bien au contraire, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

-Il pleut du sang...elle a encore pleuré...ne soit pas si triste ma déesse, ne soit pas si triste Naïsosa.Toi qui contrôle le temps et fait notre destin, tu ne peu que sourire en voyant le mien.Glorieux il sera, malgré le sang qui l’entachera...souris ma déesse et ne soit pas triste...ce monde l’ai déjà assez.

Le maître finit par faire un saut pour atterrir sur un balcon, la grande baie vitrée était déjà ouverte, ou plutôt brisée, Jacen finit par entrer à l’intérieur du bâtiment pour mieux disparaître.Alors qu’il traversait la pièce, qui semblait être un bureau, il dû enjambait le corps mutilée d’un innocent, encore un mort de plus à son actif.Le sith finit par disparaître totalement au détour d’un couloir, il laissait derrière lui une pluie battante qui s’estompait petit à petit...

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2006 19:14:19
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Republic City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso