Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 10/11/2006 20:40:05
Faites vos demandes de maître ici (au lieu de poluer mon autre topic^^) avec un minimum de Rp svp
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2006 20:40:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 12/11/2006 14:30:22
Bon alors... C'est ici... La salle ou l'on vient reclamer un maitre. euh, non, c'est la qu'on vient PROPOSER ses services a un maitre. oui, c'est ce que maman m'a expliqué.
Je me place au milieu, en pleine lumière, et je salut a la facon des jedis, comme maman m'a apris. Puis je recite des paroles que j'ai préparér pendant le voyage qui m'a ammené de bakura jusqu'ici.

Hokuto: "Cho bande de nazes! euh... non, euh... Salutation conseil des jedis. Je suis Hokuto kakitas, fille de Bret setsuna Kakitas, et de Gira lloyd, tous 2 anciens jedis."

ou la... Faut que je fasse attention... J'ai mal commencé mon discours la...

Hokuto: "Je viens pour m'eclater avec vous! euh... Pour apprendre a maitriser la force plus en profondeur. C'est ma mere qui m'envoie a vous, car elle dit avoir ateint une sorte de limite dans l'apprentissage qu'elle m'aportait."

controle toi! non de non, controle toi! Maman aurait honte de moi si elle me voyait!

Hokuto: "Je sais tres bien me battre a main nues, je crois que je tient ca de mon pere... Helas... Mais je controle deja un peu la force. Notement, j'ai herité des donts de guerison de ma mere."

Tres bien... Je tiens le bon bout la! Continuons comme ca!

Hokuto: "je sais aussi me battre a l'arme blanche, un peu au sabre... Je me debrouille pas mal au blaster. Je sais aussi faire la cuisine, le menage fermer ma gueule, mais je ne pratique pas la felation."

Hum... Je ne suis pas certaine que tous ce que je viens de dire leur soit vraiment utile mais bon... Mieux vaud qu'ils en sachent trop que pas assez.

Hokuto: "Je suis prete a me sousmettre... Aux epreuves..."
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 12/11/2006 15:58:18
- L'option fermer sa gueule sera particulièrement déterminante. L'épreuve sera de survivre à ta formation, padawan.

Ainsi parla Shaela en guise d'acceptation d'Hokuto comme apprenti.

hj : tu vas souffrir^^
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 12/11/2006 17:23:00
merci maitre^^
J'arrive ce soir Wink
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 03:40:05
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso