Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le loup dans la bergerie 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Thyferra -> Les affaires officielles -> Palais du Grand Guide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Braveheart
Administrateur

Faction et rang: Sith

MessagePosté le: 09/12/2006 00:37:13
Si on voulait assurer une securité correcte oui, la, personne ne fera attention, c'est la raison pour laquelle je vous emmene, non pas que ça me deplairait d'y aller avec vous dans d'autre circonstances, mais je suis certain que bizarrement, ils ne verront rien .

Il sourit mais reprit une expression plus inquiete avant de reprendre un air plus diplomatique

disposez vous d'une tenue mondaine ?
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 00:37:13
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 09/12/2006 16:49:41
- La tenue Jedi n'est pas la bienvenue je suppose... Navrée sénateur, mais votre demande parlait d'urgence et je n'ai pas eu le loisir de faire les boutiques et de boucler des valises dignes de vos réception avant de venir jusqu'ici.

Les remarques de Braveheart commençaient à lui taper sur les nerfs, mais elle restait calme malgré son on sarcastique.

- Mais je suppose également que vous allez vous empresser de me fournir le nécessaire.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 20:36:42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Thyferra -> Les affaires officielles -> Palais du Grand Guide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso