Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau cycle de vie [formation]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 12/11/2006 19:23:04
Lieu : Hall de l’académie

Le voyage depuis bakura m’a pris 1 semaine. Je suis arrivée sur cette planète épuisée. J’ai passé la nuit dans un hôtel ou maman avait réservé une chambre. Et ce matin, au premier rayon de soleil, j’ai pris mes clic et mes clac, et je me suis pointé directe a l’académie. C’est donc chargée comme un bantha que je m’adresse au jedi chargé de veiller sur le hall.

Hokuto : « Cho mec ! Je suis hokuto ! Je veux voir la chef ! »

Il me dévisage d’un air dubitatif… Et il me répond d’un ton très calme…

Jedi : « Si votre destin est de passer du temps ici… Vous commencerez par apprendre l’humilité, et le contrôle de vos émotions. Votre excitation est tellement forte qu’elle en est presque palpable. »

Hokuto : « … Euh… ça veut dire que j’ai mauvais ? »

Jedi : « On peut dire ça comme ça. »

Bon… ce n’est pas grave… Je me ravise, je me tiens un peu plus droite, et j déclare d’un ton calme.

Hokuto : « Hokuto Kakitas, Aspirante jedi, je demande à rencontrer la maîtresse des lieux. Ma mère, la chevalière Gira lloyd lui a communiqué mon arrivée il y a plusieurs semaines. Elle est au courant de va venue. Je vous remercie chevalier. »

Le jedi ferme les yeux, amusé… Et se tourne vers une console de communication.

Jedi : « Celle qui nous guide va vous recevoir. »
- Bure jedi
Divers :
- un anneau de corail rouge, offert par sa mere.

Dernière édition par Hokuto Kakitas le 15/11/2006 20:59:19; édité 1 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 19:23:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 13/11/2006 23:35:18
Shaela arriva peu de temps après.

- Il y a une nouvelle venue parait-il?

Son regard accrocha à ce moment Hokuta. Elle la détailla ensuite pendant de longues minutes en silence, l jaungea et la sondant légèrement avec la Force.

- Maître Dawnborn et Maitre Baho ne sont pas en mesure d'assurer votre formation comme ils l'avaient promis à votre mère. C'est malheureux pour vous, mais leurs obligations les en empêchent.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 22:12:44
Hokuto: "Mais mais mais..."

C'est pas possible...

Hokuto: "Quoi quoi quoi..."

Je me suis tapé tout ce chemin pour rien! De semaines de voyage...

Hokuto: "non mais vous voulez rire! Moi je ne voulais pas quitter Bakura, j'etais bien labas! C'est ma mere qui m'a balancé ici! Et tout ca pour rien!"

Calmons nous. Je ne fais pas un bon exemple de comportement jedi.

Hokuto: "Vous n'avez personne de disponible? Un sous maitre, un chevalier... un padawan doué... Meme un ewok jedi ferait l'affaire. Que je me sois pas deplacée pour rien quand meme!"
- Bure jedi
Divers :
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 22:22:39
Shaela foudroya la jeune impudente du regrad.

- Ca n'est pas à vous de décider si vous devez être formée et par qui, mais d'attendre qu'un maître veuille bien de vous. Et vous allez à avoir du mal à interresser quelqu'un avec un tel comportement.

*Magnifique, une hystérique formée en satellite... Quelle poisse!*

- Votre attitude, votre agitation et votre arrogance ne sont pas dignes d'un padawan digne de c enom.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 22:40:12
Hokuto: "JE SUIS AUSSI DIGNE QUE N'IMPORTE QUI ICI D'ETRE FORMEE! MES 2 PARENTS ETAIENT JEDI, ET MA MERE M'A DEJA INSTRUIT DANS LES DONTS DE LA FORCE!"

Mes cris troubelnt le calme du hall. D'autres jedis se trounent vers nous.

Hokuto: "Non mais c'est vrai quoi! Je peux mettre sa trempe a n'importe qui ici je suis sure!"

J'en ai top dit biensure... Je ne sais pas d'ou me vient ce caractère emporté parfois... de mon pere?

Hokuto: "vous vous trouvez digne de diriger cet endroit vous?! Incapable de reconnaitre un potentiel comme le mien! "
- Bure jedi
Divers :
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 22:58:24
- Piquer une crise en plein milieu du hall de l'académie vous rend moins digne que nos padawans de 5ans d'être entre ces murs.

Shaela avait à peine haussé le ton. Si cette fille n'était pas capable de se controler dans l'adversité, la Jedi ne prendrait pas le risque de la former pour la voir sombrer aussitôt à cause de son caracyère de chien.

- ceci est une école, comme l'indique son nom, pas un défouloir. Si vous avez besoin de gueuler, je vous suggérerais de vous adresser à un de snombreux bars de sbas fonds. Vous trouverez bien un poste de serveur ou de chanteuse dans ces endroits.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 23:20:33
une seconde de silence passe...

Hokuto: "Non."

Cette repose laconique contraste brutalement avec mon emportement passé.

Hokuto: "Je bouge pas d'ici."

Je m'assoie sur mes bagages, et je prends une attitude boudeuse.

Hokuto: "Je ne bouge pas d'ici tant que j'ai pas un maitre. Je vais faire siting dans votre hall, je suis une dingue moi! Je vais le faire, sèrieux! "

Elle me toise de son regard... elle a quel age? 40 ans? Et ces seins enormes... C'est surement des faux...

Hokuto: "Je vous previens, je suis tres tetue, je tiens ca de ma mere je crois... Z'allez avoir du mal a vous debarrasser de moi."
- Bure jedi
Divers :
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 23:25:00
- Vous risquez de mourir de faim ou de soif avant que votre mère n'arrive jusqu'ici... Mais si tel est votre choix... Perosnne n'a jamais forcé ordre Jedi à fomer quelqu'un. Vous venez juste de gacher toutes vos chances...

Shaela lança un databloc à Hokuto et tourna les talons.

- Pour votre information j'ai 28 ans et ma plastique est d'origine. Vous pensez tellement fort qu'il devient difficile de vous ignorer...

Sur ce, elle commença à s'éloigner.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 14/11/2006 23:32:05
Je n'ai meme pas pensé a dissimuler mes pensées... Qu'elle...

Et en plus, elle tourne les talons maintenant... La poisse!

Hokuto: "Attends, dis moi une chose 95 D!"

95 D... Oui, je sais... C'est minable comme appellation... Mais je n'ai pas encore saisi le nom de la vieille...

Hokuto: "Toi, tu as un padawan en ce moment?"
- Bure jedi
Divers :
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2006 23:42:32
- Mon nom est Shaela Cirth. Pour toi ça sera maître Cirth ou maitre tout court.

Shaela attira avec la Force le databloc qu'elle avait lancé à Hokuto, l'alluma et le colla sous le nez de la jeune femme.

"Maître Cirth, veuillez assurer la formation préliminaire d'Hokuto Kakitas en attendant que moi même ou Elish puissons rempli notre promesse à ses parents."

- Tu t'adresseras à moi et aux autres chevaliers et maîtres avec le respect qui leur ait dû. Plus de cri, de crise de larme ou de nef dans ces murs, où c'est le renvoi direct sur Bakura dans l meilleur des cas. Pourris moi l'existence et je t'envoie finir ta formation sur une colonie agricole de l'Ordre comme un simple padaan dont le potentiel n'est pas uffisant pour qu'il soit mis en valeur.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 15/11/2006 09:05:04
J'ai pas quitté bakurra pour finir sur une planette agricole... J'aime po l'agriculture...

Hokuto: "C'est vous l'boss, boss..."

Elle me lance a nouveau un de ces regard aussi sombre que... Euh... Non, je n'ai pas de comparatif en fait... cette fois ci, je suis obligé de mettre en action un autre de mes talents, me la boucler...

Hokuto: "Comme vous voudrez maitre sith..."

Jedi: "Cirth..."

Hikuto: "Euh... oui, pardont..."

De toute facon, j'ai eu ce que je voulais, je reste^^. Bon, elle va surement me rendre la vie impossible, mais je ne suis pas facile a vivre moi non plus quand je le veux^^.

Hokuto: "Donc, maitre christ..."

Jedi: "cirth!!!!!!!!"

Hokuto: "desolée, j'ai pas bien la memoire des noms... Bref, maitre... Cirth... Je suis a vos ordres^^ Je dois trnsporter ca moi meme ou vous allez m'evoyer de l'aide?"

Je designe mes bagages en hochant de la tete.
- Bure jedi
Divers :
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2006 13:44:26
Shaela haussa un sourcil puis soupira devant le barda trimballé par Hokuto.

- Si tu as su trainer ton bazar depuis Bakura jusqu'ici, tu arriveras bien à lui faire faire 100m de plus jusqu'à tes nouveaux appartements... Tu n'es pas à l'hotel ici, va falloir te bouger un peu les fesses par toi même.

Sachant pertinamment que son apprentie allait la suivre après tout le ramdam qu'elle avait fait, Shaela s'engagea les couloirs sans un regard en arrière, marchant juste assez vite pour ne pas distancer Hokuto. Elles rmeontèrent une longue file de corridors ornés de portes de chaque côté pour finalement s'arrêter devant l'une d'elle. Shaela l'ouvrit et s'écarta pour laisser le passage à Hokuto.

- Bienvenue chez toi.

En fait d'appartement, il s'agissait d'une des innombrables chambre de padawan contenant le stricte minmum de confort.

- Les santitaires sont au bout du couloir. Essaye de ne pas te mettre à dos les autres padawans dès le premier jour s'il te plait.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 15/11/2006 19:44:42
Que d'austerité... Pas une fenetre, pas une plante, pas un poster...

Hokuto: "C'est tres... Imperial..."

Je ne m'attendais pas a une suite royale non plus, mais le contacte avec la realité est toujours dificile.

Hokuto: "Et si jamais un garcon essaie de rentrer dans ma chambre en pleine nuit, il y a une serrure electronique?"

Elle ne se donne meme pas la peine de me regarder, ma je sens bien sont irritation a travers la force.

Hokuto: "Je plaisante... Je serais sage de toute facon, c'est promis."

Je commence a manipuler machinalement l'anneau que maman m'a donné avant de partir. C'est ma nervosité qui me rend si energique...

Hokuto: "Il y a une salle des archive quelque part ici?"
- Bure jedi
Divers :
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 15/11/2006 21:59:47
- A la bibliothèque du Temple. Tu trouveras tout le nécessaire.

Shaela s'était déjà détournée et s'appretait à laisser Hokuto s'installer.

- Tu as le restant de la journée de libre. Installe toi, prend tes marques et fais quelques connaissances. On se retrouve demain à 8h dans la salle d'entrainement 88.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 15/11/2006 22:39:46
Hokuto: "Comptez sur moi."

Le combat... Ce que j'aime le moins... Et pourtant... Ce pour quoi j'ai le plu de potentiel... Je l'ai toujours senti... Cela me viens de mon pere je supose...

Hokuto: "Vous en faites pas maitre, je sais arriver a l'heure."

Alors que je commence a decharger mes affaire, elle se detourne pour sortir.

Hokuto: "Oh! une dernière question importante. Vos seins, ils sont vraiment naturels? Pas de chirurgie? Pas de tour de passe passe avec la force?"
- Bure jedi
Divers :
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 19:26:37
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso