Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau cycle de vie [formation]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 00:00:12
Shaela sourit malgré tout.

- 100% naturel d'origine je t'assure. Il y a des avantages à être firrerreo. A demain padawan.

Et elle sortit.

hj: je considère ce topic comme celui de la formation, je la ferais donc quasiment ici en entier.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 00:00:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 20/11/2006 09:40:02
Hokuto: "Mouais... Tu parles..."

L'excuse de la race... Facil...
Je suis seule maintenant, mais je suis a l'accademie. Je passe le reste de la journée à deballer mes affaires. J'essaie d'aporter une touche de personalité dans cette chambre austère.

La dernière chose que je deballe, c'est la bure, celle de maman. Je la frotte, la lisse, je l'accroche bien en evidence. Demain, je la mettrais pour aller a l'entrainement. Ce n'est pas vraiment tres sexy, mais rien qu' l'idée de la porter, je me sens emplie de fièreté.

Je ferais tout pour rendre maman fière de moi. Et puis... Ici... Je vais pouvoir me raprocher de papa... Bret setsuna kakitas... Un jour de saurais qui il etait. La bibliotheque... C'est la bas que j'aurais des reponses.

La nuit venue , je ne trouve pas le sommeil, je decide de mediter comme maman me l'a apris. Maitre cirth serait surement étonnée par si soudain élant de sèrieux. Je suis comme ca... Je balance sans cesse entre 2 extremes.

Le lendemain, je suis habillée, equipée, prete a suivre ma formation en salle d'entrainement. Tachons de faire preuve de plus de respect qu'hier.
Essayons^^
- Bure jedi
Divers :
- un anneau de corail rouge, offert par sa mere.
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 21/11/2006 17:58:39
Shaela était déjà là, assise en position de méditation au milieu de la salle. Elle ouvrit les yeux quand elle sentit son apprentie approcher et l'accueillit avec un sourire.

- Tu as trouver à t'installer confortablement?

Bon c'était ironique mais pas méchant. Simplement, la crise de la veille d'Hokuto avait quelque peu fait démarrer leur relation sur de mauvaises bases. Shaela ne comprenait pas que l'on puisse être aussi exigeant et égoïste en débarquant au Temple.

- Nous allons commencer doucement.
Répondre en citant
Hokuto Kakitas
Jedi

MessagePosté le: 21/11/2006 22:44:06
Hokuto: "Je n'ai pas vraiment eu le loisir de tester le confort en fait. Je dors toujours tres mal quand je suis seule."

C'est absolument faux, mais je me sens d'humeur a etre provoquante aujourd'hui. L'exitation sans doute...

Hokuto: "Ca va, je plaisante..."

Je me mets brutalement en position de salut jedi. Ce nouveau comportement tranche brutalement avec la desinvolture dont je faisais preuve jusque la. C'est ainsi que maman m'a elevé. Jouer tant qu'on le peux, se concentrer quand vient le moment du travail. Une phylosophie... Qu'elle tiendrait de papa...

Hokuto: "Padawan Hokuto kakitas a vos ordre maitre! Inutile de commencer en douceur, je suis parfaitement apte a entrer dans le vif du sujet!"

Je devais me rendre compte par la suite... Que j'aurais du faire preuve de moins d'entrain a ce moment la...
- Bure jedi
Divers :
- un anneau de corail rouge, offert par sa mere.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 03:40:15
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso