Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assasinat [1] sur Ondéron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Ailleurs dans la galaxie -> Espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen Loran
Administrateur

Faction et rang: Maître Sith

MessagePosté le: 14/11/2006 22:47:14
Chaque année, sur Ondéron, se déroule un festival pour fêter l’unification des bestiaires et des gens de la ville, ce festival se déroule à Iziz, capitale de la planète, et il réunis un grand nombre de personnes.La reine Atallia, souveraine d’Ondéron, en présence de son conseiller qui n’est autre qu’un maître jedi, donne, comme chaque année, un discours rappelant l’unification mais également pourquoi il y a eu cette unification, c’était le meilleur moment de l’année pour rappeler à chacun les valeurs primordiale du peuple d’Ondéron.Mais cette année est une année particulière, car cette année un invité va s’incruster afin de donné une nouvelle tournure à la fête.

Un vaisseau des plus basiques se posait dans le spatioport, une petite navette G-wing, ce fut un homme ayant une tenue du genre aristocratique qui en sortit : Jacen Loran.Le maître sith se dirigeait et fut rapidement stoppait par un soldat, ce dernier s’occupait des registres.Les formulaires étaient assez énervant à raison à remplir mais également long.Le sith s’était arrêté près du soldat, ce dernier tenait un datapad et débutait sa série de questions.

-Veuillez me pardonner monsieur, mais vous devez remplir le formulaire.Votre nom s’il vous plaît ?
-Jaden......Jaden Aristrotis.
-Le but de votre voyage ?
-Pour affaires...
-Le véhicule avec lequel vous êtes venus est il le votre ?
-...Est ce une blague ? Bien sur qu’il est à moi, vous me prenez pour qui ?
-Désolé monsieur, ce sont les questions.Avez vous des produits, alimentaires ou autres, qui sont à bord de votre vaisseau et que vous venez transporté jusqu’à ici ?
-Non...je viens juste régler une affaire et je repars.
-Durée du séjour ?
-Je repars après le festival.
-Très bien, je vous souhaite un agréable séjour monsieur.
-Je sens qu’il va être très agréable, j’en suis certain...

Jacen quittait enfin l’astroport et se retrouvait désormais dans Iziz, la ville immense grouillait de vie, le sith avait l’impression de se retrouvait quelque peu sur Coruscant, voir autant de monde lui donnait des envies de massacres mais il fallait se retenir.L’homme traversait la foule avec une seule idée en tête : son plan.Au milieu de cette masse, il semblait n’être qu’un homme normal, mais il était en vérité un homme froid et sans scrupules, il allait être également l’exécuteur de la reine d’Ondéron et de son conseiller...

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2006 22:47:14
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen Loran
Administrateur

Faction et rang: Maître Sith

MessagePosté le: 18/11/2006 14:47:58
Jacen avait marché un bon moment dans tout Iziz afin de faire un premier repérage mais également afin de trouvait l’immeuble dans lequel se situait son appartement, un immeuble qui se situait près d’un bar très fréquentait par les militaires mais également très proche du palais.Le maître sith finit par pénétrait à l’intérieur du bâtiment, il se dirigea assez rapidement jusqu’à l’ascenseur qu’il prit et appuyait sur l’un des boutons qui allait amené l’engin et son passager jusqu’au centre de l’immeuble.Lorsque les portes s’ouvrirent, Jacen sortit enfin de l’ascenseur et arpentait le couloir jusqu’à arrivée devant sa porte, le sith sortit un passe et l’utilisait pour ouvrir la porte, il pénétrait désormais dans l’appartement qui lui avait été réservé.

La porte se refermait enfin derrière lui, il fit quelques pas et jetait un rapide coup d’œil autour de lui, l’appartement était plutôt vaste et la grande baie vitrée devant lui offrait une vue magnifique sur le palais de la reine.Tout avait été fait pour permettre à Sorrow d’exécutait sa mission avec facilité.Le maître sith reçut soudainement un appel, il se dirigeait rapidement jusqu’à la petite salle de communication et prit l’appel.L’hologramme du visage de Myst apparut.

-Sorrow, me recevez vous ?
-Oui, mon seigneur.
- Ici Myst, faites ce qui doit être fait sur Onderon.
-Très bien, il en sera fait cela selon désir, mon seigneur.
-Terminé.

La communication se terminait enfin, l’hologramme du seigneur noir disparut et Jacen retournait dans le grand salon.Il débutait enfin la visite de son appartement, il y avait tout ce dont il avait besoin, une chambre assez spacieuse, une salle de bain normale, un salon et une cuisine équipée.Il y avait également une salle cachée où se trouvait un atelier de maquillage et de nombreux costumes aussi divers les uns des autres.C’était le petit supplément qu’avait désiré Jacen, c’était, pour lui, la clé de la réussite de cette mission.

-Je vois que tout a été respecté comme il le fallait...merci bien mon cher Myst...

Ce fut avec un petit sourire aux coins des lèvres que Jacen quittait la pièce et retournait une nouvelle fois dans le salon, il se tenait droit devant la grande vitre, son regard était porté sur le palais de la reine.Bientôt le festival allait débuté, bientôt Ondéron allait être sous le choc et en deuil, bientôt la reine Atallia, énième souveraine des ondéroniens, et son conseiller maître jedi allaient rencontré son destin en la personne de Jacen...du moins c'était ce qu'avait espéré Jacen.

Le lendemain, l'appartement fut vide, le maître sith l'avait quitté en apprenant la capture par les jedi d'une personnalité importante, ce qui compremettait la durée de cette mission et sa réussite.Jacen était repartit...

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 19:24:54
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Ailleurs dans la galaxie -> Espace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso