Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours de Shii Cho de Roy Malkey
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy Colt Malkey
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 12:53:42
Roy sourit a Calli, il a trouver le cours interressant.

Roy - "C'est une bonne méthode je trouve, je pense que pour des enfants, nous devons privilégier l'apprentissage de la force par le jeu ! A leur age c'est ce a quoi ils répondent le mieux ! Vous vous êtes bien débrouiller, moi en général ils dorment quand je leur fais un cours d'histoire ! Vous avez fait mieux que moi !"

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers les enfants. Tylna arriva a ce moment là, essouflée.

Roy - "C'est bien Tylna, repose toi, le cours va reprendre ! La chevaliére Kayan va rester avec nous, enfin si cela ne la dérange pas bien sur ! J'espére que vous aussi ca vous dérange pas ?"

Les enfants - "Non chevalier Malkey !"

Roy - "C'est dingue comme ils peuvent avoir l'air unis quand ils disent ca ! Bon allez on reprend, j'espére que vous vous êtes bien reposer, maintenant on va apprendre un mouvement de Shii Cho, premiére forme de combat jedi ! Je vais avoir besoin d'une assistante, Calli si vous voulez bien !"

Il se léve, les enfants se reculent pour lui laisser la place de faire sa démonstration, il prend son sabre et attend Calli.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 12:53:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 12:59:05
-Hummm

le sabre n'était pas son fort, elle avait apprit les mouvements certes mais restait bancale à ce sujet.

-je ne suis pas vraiment un exemple dans ce domaine

fit-elle d'un ton dubitatif avant de prendre son sabre-laser et de l'allumer. La lame jaune éclaira son visage concentrée, elle avait reprit son aspect froid de par ses mimiques et expressions, tout en restant chaleureuse à voir si l'on ne s'attachait qu'à son physique.

-Et bien allons-y, mais si l'on pouvait rester aux bases je ne vous cache pas que cela m'arrangerais grandement. Je suis la voie des Jedi consullaires depuis plus de 3 ans déjà alors le sabre-laser et moi ....

Armure :
- Toge brune et tunique beige de Jedi

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 13:03:30
"Ca ne fait rien, ils n'apprennent que les bases du Shii Cho, je ne fais pas trop compliquer et je ne suis pas un expert au combat !"

Roy allume son sabre et se met en garde.

"Allons y ! J'attaque, vous faites une parade !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 13:25:22
Calli esquiva l'attaque d'un geste gracieux, mais tous les élèves éclatèrent de rires, et il y avait de quoi, Calli avait évité l'attaque de façon réussie mais certainement pas shii-cho

-oups excusez-moi l'habitude....

elle rougit légèrement et ne pu s'empêcher de sourire à Roy devant sa bêtise. Reprenant son sérieux elle fit attention et la parade fut correcte.

Finalement comme seules les bases étaient requises Calli s'en sortait honorablement, bien que de temps en temps elle avait le reflexe d'éviter les attaques de Roy de façon non conventionnelle, d'un saut ou bien en usant de ses pouvoirs

Armure :

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 13:49:46
La séance durant environ une demi heure, Roy expliquant et montrant, avec l'aide de Calli, les différents mouvements de Shii Cho, il ne leur apprend que les bases, considérant que l'apprentissage a cette age doit se contonner aux bases, une formation plus appronfondie étant, de son avis, réserver a un maître formateur.

"C'est trés bien, merci Calli ! Je crois que vous m'avez bien aider a leur montrer les différentes parades et attaques possibles ... et aussi certaines de vos capacités acrobatiques il me semble !" ^^

Les enfants se mirent a rire, il n'y avait rien de méchant là dedans, ils s'étaient bien amuser a voir les grands jouer avec leurs sabres. Roy se tourne alors vers les enfants.

"C'est bien joli ici parce que l'un comme l'autre on ne se bat pas pour écraser l'autre mais dehors, dans le reste de la galaxie, les siths ne vous laisseront pas de cadeaux, ils se battront pour vous tuer ou vous convertir ! Quand vous commencerai votre formation auprés d'un maître, on vous apprendra a vous defendre contre nos ennemis !"

Roy est bien loin de l'image du jedi diplomate, lui c'est plutot le coté guerrier de l'ordre.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 15:45:51
-Néamoins la colère ne doit pas être utilisée dans les combats, et je suis certaine que le chevalier Malkey est d'accord avec moi. Ici les combats sont amicaux, il peut même en résulter une grande beauté si les deux Jedi préviennent l'autre de leurs coups et qu'ils se "battent en harmonie", çà pourrait même devenir artistique en quelque sorte. Heureusement peu de personnes se battent avec des sabres en dehors, c'est une arme extrêmement dangereuse.

Calli lança un regard étonné à Roy

-Voyons pourquoi les effrayer avec ces histoires de siths ? Ils ont été éradiqués depuis un moment non ?

Elle ne mettait pas les connaissances de Roy en doute, jamais elle n'oserait mais acceptait au contraires des remarques sur les siennes, invitant Roy à l'instruire sur ce qu'elle ne conaissait pas

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 16:13:11
Roy lui sourit poliment.

"Il est neccessaire trés chére Calli, de les instruire sur les dangers de la force, vous avez aborder un bon point en parlant de la colére ! Les siths restent une menace car je suis persuader que malgré tout nos efforts, certains survivent et parviennent a en instruire d'autres sur le côté obscur et il y a toujours le danger que ce soit nous qui, parce que nous n'y prennons peut être pas garde, poussons certains a prendre un autre chemin ! De part le passé cela c'est déjà vu et je ne crois que nous ayons encore tirer toute les leçons du passé !"

Cette fois ci, il rengaine son sabre et s'assis en face des enfants, invitant Calli a faire de même.

"Les siths ou les jedis noirs seront toujours présent, car si certains sont attirer par la lumiére, d'autres le sont par les ténébres et c'est pour cela que je parle des siths ! Ils doivent savoir ce qui les attend !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 16:19:49
Calli hocha la tête et sourit pour rassurer les enfants

-de toute façon il n'y a pas vraiment de lumière ou d'obscurité, le tout est notre pensée, elle doit se diriger vers le bien, vouloir atteindre la lumière c'est souhaiter se mettre en valeur, en avant, c'est être orgeuilleux et donc suivre la mauvaise voix. Vouloir rester trop discret c'est vivre seulement la nuit et cette dernière vous emporteras, c"est pourquoi vous devez suivre votre Force naturelle tout en la guidant avec votre esprit. Ne vous laissez pas faire tout en ne souhaitant pas diriger. Les siths sont l'extrême. Anakin Skywalker en voulant à tout prix la lumière à tué de nombreuses vies sans réussir...et pourtant au début son idée etait la paix...mais trop extrême

Calli se tu, elle était une fois de plus partie dans ses reflexions, un peu plus personnelles que dirigées vers les autres

-je m'égare...excusez-moi

les enfants qui avaient l'air de la trouver de plus en plus drôle se mirent à rire de cette drôle de Jedi rêveuse

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 16:27:03
"Enfin bref ! Le cours est fini les enfants, vous pouvez aller vous amuser dans le jardin du temple !"

Les gamins partirent a la vitesse de l'éclair, lancant leur sabres lasers d'entrainement sur le sol comme leur a appris a faire Roy. Une classe de petits padawans hurlant dans le temple tellement ils sont content d'aller jouer, cette image fait sourire le jedi.

"Ils ont apprécier ! Merci de votre aide Calli ! Vous vous en êtes bien tirer vous aussi !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 16:33:38
Calli sourit avant de ramasser quelques sabres qui étaient tombés

-je les ai fait rire surtout, je vais passer pour la clown de service maintenant

Son sourire s'effacà pour laisser place à son expression habituelle.

-Et bien je vais y aller alors chevalier Malkey, vous laissant à vos affaires, ravie de vous avoir servie

La Jedi lui tendit la main encore hésitante puis rennonça. Elle préféra s'incliner gracieusement comme elle l'avait apprit sur Hapès plutôt que d'accepter le contact avec Roy.

-Si vous avez besoin de moi appelez moi sur ma fréquence de comlink, je ne suis que très rarement au temple

d'ailleurs elle se dirigeait vers le sénat de ce pas, retrouver la raison pour lasquelles elle avait prit des notes

suite : http://shadows.xooit.fr/t60-Un-contact-jedi-au-senat.htm#349

Armure :

Divers :

Dernière édition par Calli Kayan le 18/11/2006 21:32:36; édité 2 fois
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 16:39:39
"Je le ferrai ! J'ai été ravi de vous rencontrer chevaliére Kayan ! Bonne journée, que la force vous protége !"

Roy la salua en s'inclinant puis il commenca a ramasser les sabres des enfants.

#Bon bah au moins j'ai pas passer deux heures a calmer cette bande de petits fous ! J'ai fini enfin par faire un cours normal !#

C'est avec un certain sourire sur le visage que Roy continua de ranger la piéce.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 05:31:19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Académie Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso