Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infiltration
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 15/11/2006 22:09:42
Osk marchait dans les couloir du temple Jedi, vetue de l'un de leurs vetements.Voila deja trois mois qu'il preparait cette infiltration, trois passer a etudier leur comportement,leur habitude,trois mois passe a rassembler les divers elements de son deguisement.L'habit en lui meme etait simple a trouver, mais le sabre laser avait ete acheter a prix fort a un receleur qui avait trouve ce sabre le premier.Mais l'element le plus important etait la clé d'acces au fichier d'acces secret du Temple.Il avait dut payer une bande de mercenaire pour tuer un Jedi et lui prendre sa cle.Sur les dix hommes qu'il avait engage, trois ete revenu.Il affichat un sourire satisfait.Sept de moins a payer...Son deguisement ne resisterais pas a un examen approfondit, encore moins si son interlocuteur usait de la force.Il sourit malgre lui.Cette mission l'enchantais de plus en plus.Mais il ne devait pas oublier son ut, obtenir le maximum d'information sur leurs plan concernant Thyferra.C'etait dangereux, mais tres exitant pour un espion...
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2006 22:09:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 16/11/2006 19:48:14
Il avançait d'un pas tranquille vers la salle des archive.Personne ne semblait l'avoir remarquer.Finalement il avait surestime ces manieur de sabre...Il arrivat devant la porte de la salle des archives.Un sourire carnassier apparut sur son visage.Enfin!Dans quelque minute il aurait telecharger les donnes, et tous ces connaissance seront a lui !Il les apporterait au grand Guide, une par une, histoire de se rende indispensable.C'est la meilleur façon de ne pas se faire tuer car il se doutais bien que le grand Guide n'etait pas aussi honnete qu'on pourrait le croire et qu'il n'etait pas un senateur habituelle.Il faudrat qu'il enquete aussi la dessus...Mais pour le moment il ouvrit la porte...
Roy Colt Malkey
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 16/11/2006 20:21:57
Roy se trouvait de l'autre côté de la porte.

"Salle des archives bonjour ! Que puis je pour vous ?" ^^

Oui c'est une des blagues qu'il aime bien faire aux padawans mais ca Oskatat ne le sais pas. Razz

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 16/11/2006 20:39:16
"Me laisser entre serait deja pas mal"
Il avait repondut d'un air detendu et souriant.Le jeu allait devenir interressant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 16/11/2006 20:42:14
Ah ah, un joueur. ^^

"Il me faut savoir la raison de votre présence ici avant de vous laissez l'accés a nos archives ! Vous comprenez qu'on ne peut pas laisser n'importe qui se balader dans les archives !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 16/11/2006 20:47:35
Il sourit.
Desole mais sur ce coup la je gagne,dit 'il pour lui meme.
Osk sortit une fiole hermethiquement ferme.

"je souhaterais savoir ce que c'est, je l'ai trouve sur un contrebandier.Puis je entre?"
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 16/11/2006 23:09:10
Roy examina attentivement la fiole.

"Hum, un produit suspect, il va falloir le faire scanner par notre detecteur ! Vous l'allez trouver sur un contrebandier, ca peut être un virus bactériologique, je dois m'assurer que ce n'est pas dangereux pour qui que ce soit ! Les procédures, vous comprenez !"

Il lui adresse un sourire et prend la fiole qu'il placa dans un contenant a côté de lui, qui est relier a un scanner capable d'analyser quasiment tout ce qui existe.

"Une petite question néanmoins, pourquoi venir ici pour savoir ? Vous auriez eu aussi la réponse en allant voir le laboratoire ! Ils ont un matériel plus performant que le mien !"

*Biiiiiiiiiiiiiiiiiip*

"Hum, le scanner n'as pas l'air convaincu par cette fiole, elle semble fermer, hermetiquement, il faudrait trouver un moyen de l'ouvrir pour qu'on puisse analyser son contenu ! Ce n'est pas ici que vous trouverai la bonne réponse ! Ici c'est surtout les archives historique de l'ordre !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 17/11/2006 07:29:51
-Je doit d'dire qu'en faite, c'est plus d'ou sa vient que qu'es ce que c'est qui m'interresse.D'apres ce que j'ai entendut elle provient d'uj systeme dont je ne connais pas grand chose,et j'aimerais savoir si de mission on ete organiser la bas.Parceque dans le cas contraire, il faudrat que j'aille jeter un coup d'oeil.
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 17/11/2006 14:33:24
"Je trouve tout ceci intriguant, je vais devoir rédiger un rapport a propos de tout cela, ca pourrait interresser le conseil ! Pour le renseignement que vous avez, si vous connaissez le nom de la planéte, adressez vous a la bibliothéque de la ville, leur base de données est plus grande que la notre, il y aura surement la planéte que vous cherchez !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 17/11/2006 19:01:26
Il s'inclinat brevement.
"Je suivrais donc votre conseil,aller donc rediger votre rapport!Pendant ce temps, je file en ville.Cette affaire est peut etre de la plus haute importance!"
Quelle pot de colle, pensat'il,en souriant malgre lui.
Jena Leddunsky
Jedi

Faction et rang: Maître jedi

MessagePosté le: 17/11/2006 19:47:56
Jena était juste assez près pour avoir entendu les dernières paroles de celui-ci.Ce n'était pas un maître jedi et il n'avait pas l'air d'un chevalier.Bizarrement elle ne ressentait pas la force en lui,peut-être cachait-il son aura mais le temple,ça ne servait pas à grand chose.En tout cas,elle reconnut le chevalier jedi Malkey qu'elle avait croisé plusieurs fois dans les couloirs.
La jeune femme les salua tout les deux d'un signe de tête.

-Bonsoir.

La jeune femme passa devant eux mais s'arrêta net et se retourna.

-Vous avez du courage pour être debout en plein milieu de la nuit.Comment allez-vous chevalier Malkey?
- Bure de jedi
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 17/11/2006 20:03:26
Shaela remontait le couloir en direction des archives quand elle bouscula un "Jedi" trop pressé qui partait dans le sens opposé.

- Oh! Excusez moi.

Elle s'approcha pour l'aider à se relever, et se rendit compte qu'elle ne l'avait encore jamais rencontré.

- Nous ne nous sommes jamais rencontrés encore. Je suis maître Cirth et vous êtes....?

Shaela le sonda rapidement lorsqu'elle ne perçut pas la Force en lui.

- ...Un INTRU!!!

Elle dégaina son sabre, mais sans l'activer, pour le moment.

- Qui êtes vous?!
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 17/11/2006 20:12:52
hj : J'arrive Roy suite à ta demande Smile

Calli ressentit un trouble dans la Force et se précipita vers l'endroit ou se situait ce remous. Elle vit Maître Cirth sortir son sabre-laser et crier " UN INTRUS". Sondant la Force la jeune hapan s'apperçut que l'étranger n'avait pas de lien avec elle, ou alors il le cachait. s'aprochant de la scène la Jedi s'apprêta à utiliser la Force si il le fallait, préférant çà au sabre-laser. Elle ne paraissait pas offensive, on aurait même dit qu'elle contemplait passivement la Scène mais e, réalité elle était prête à utiliser ses pouvoirs

Armure :
- Toge brune et tunique beige de Jedi

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 17/11/2006 20:18:38
Oskatat se retrouva alors pris entre les trois jeunes femmes et Roy, ce dernier approcha doucement son sabre en main, il activa la lame et la pointa sous la gorge de l'intru.

"On ne vous a jamais dis qu'il est difficile de tromper un jedi pour quelqu'un dépourvu de lien avec la force ?"

Il lui sourit, finalement d'une bonne blague, on est passer a la capture d'un espion.

"Je me disais aussi que c'était étrange qu'un jedi cherche a masquer son aura ! A présent vous êtes coincer mon cher monsieur l'espion ! Rendez vous sans conditions ou nous devrons vous neutraliser de force !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 18/11/2006 12:38:13
-Decidement ce n'est pas mon jour de chance...
Il examina tour a tour les quatre Jedi qui l'entourait.Puis il regardat Roy dans les yeux, et lui parlat de façon à ce que lui seul l'entende.
-J'ai joue et j'ai perdu...Mais j'espere qu'on aurat l'occasion de rejouer un de ses quatres,c'etait tres instructif.
Puis il s'adressat au quatre Jedi avec un petit sourire:
-Je croit que c'est finit pour moi.Enfin ce sont les alea du metier...Je suis pas un guerrier comme vous, Je me rends donc...
...pour l'instant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 05:28:25
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso