Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infiltration
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roy Colt Malkey
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 23:39:41
Roy pointa son sabre entre Jena et Osk.

"Tu rêve mon vieux ! Personne n'ira nul part, tu crois que tes bombes peuvent impressionner 4 jedis comme nous ! Appuie sur ce bouton qu'on rigole !"

Le jedi ne le lacha pas des yeux, il le regardait avec un air de défi.

"Tu sais, si je veut, je peut te couper la main avant même que tu est fait le moindre geste, alors ne joue pas a ce petit jeu avec nous, parce que moi je n'hésiterai pas a te tuer pour assurer la sécurité de chaque personne ici !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 23:39:41
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 23:55:44
Shaela soupira et désactiva son sabre sous le regard médusé des autres Jedi.

- Il faut toujours qu'il y ait un comique de service... Ca va te servir à quoi de jouer aux éros? A crever! Point barre! Fin de la partie. Tu peux faire exploser cette bombe, très bien. Moi je peux lever un bouclier de Force en moins de secondes qu'il te faudra pour relacher ce bouton. Et tu seras le seul à être pulvérisé.

Elle souriait, comme s'il ne s'agissait que d'une bonne blague. Tout cela n'était que diversion, pendant qu'elle sondait notre gus.

- Et nous, ça nous vaudra une nouvelle fresque murale façon cadavre éparpillé. Pas très académique, mais je suis sûre qu'on pourra lui trouver une utilité dans les cours d'anatomie ou comme avertissement pour la formation sur les explosifs. Pas le genre de gloire pleine de fric que tu recherches n'est-ce pas?

Son sourire s'élargie lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait. On ne passe pas des années dans un commando de traque sans apprend un minimum de choses sur les explosifs. Sans un bruit et avec la Force, elle débrancha le minuscule fil reliant la bombe au détonnateur.

- Tu tiens vraiment à finir en remix de pizza viande hachée-fromage-peperoni?
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

Faction et rang: Maître Sith

MessagePosté le: 19/11/2006 00:02:55
Kall regardait la scène avec attention, il laissait échappé une certaine crainte lorsque le prisonnier avait sortit le détonateur, il avait profité de ce moment pour prévenir Myst de son avancé dans ses recherches et de la situation.Alors que tous étaient concentrés sur le prisonnier, personne ne se doutait de ce qui se tramait en réalité.Il voyait deux des jedi faire face à la situation avec le sourire, ce qu’il aurait fait s’il ne devait pas jouer de rôle.Il s’approchait en douceur de Roy, tel un jedi venant soutenir son frère d’arme.

Désormais, ce n’était qu’une question de temps...

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 00:37:43
Calli qui faisait déjà voler la Force autour d'elle, prête à ds'en servir pour lever un bouclier laissa retomber ses mains et regarda l'homme, le regard mi interrogateur, mi choqué. La façon dont parlait Shaela était violente pour une Jedi, enfin peut-être était-ce elle qui exagérait et était trop vieux jeu...et puis de toutes manières la Maître Jedi faisait çà pour effrayer Osk et l'empêcher de faire une bêtise. Calli sentit plus qu'elle ne vit la présence d'un jedi qui lui était inconnu...vu le peu de temps passé au temple aussi ... Elle s'approcha de Kall et de Roy, ce dernier étant le Jedi qu'elle "connaissait" le mieux, et donc celui vers qui, naturellement la hapan se dirigeait

Armure :
- Toge brune et tunique beige de Jedi

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Oskatat Urga
Armée Sith

MessagePosté le: 19/11/2006 09:43:00
-Je croit que tu n'a pas bien compris la situation Miss sabre.Moi je n'ai plus rien a perdre.20 ans de tole, je prefere encore crever maintenant.Et puis sa m'etonnerais que ton bouclier soit si puissant que sa,et je t'assure qu'on mourrat bien tout les 5....

Du bluff, rien que du bluff...Il aurat bien fallut 30seconde pour activer la bombe,qui sert normalement pour detruire les mur, pas pour se suicider.Bien sur il ne l'avait pas enclenche.Pas envie de crever pour des Jedi minable.Mais Shaela avait dejouer son plan,elle avait redonner confiance au autre.Il vit qu'un autre Jedi etait la.

-Pres pour le grand plongon!!!

Il lançat le tube de metal en l'air, et profitant de la seconde ou les Jedi edifierent leur defense.Il s'elançat hors du cercle,Se retournat et lançat quelque fumigene parmi eux.Puis il courut vers la sortie,sachant pertinament qu'il le rattraperais,mais il voulait les entrainer vers un couloir plus etroit, ou il ne serais pas les cinq sur lui
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 10:42:21
Roy fut pris un peu de court par l'arrivée d'un autre jedi qui ne lui revenait pas et les fumigénes, décidément ce type avait le don de l'agasser, il fit un bond de force pour sauter au dessus des fumigénes, fit un rebond sur le mur et utilisa la force pour se catapulter assez loin pour arriver sabre activer et pointer sur Osk et lui barrer la route.

"Interressante méthode mais totalement inutile !"

Le jedi souleva Osk avec la force et le maintient suspendu a l'envers, de son autre main, celle avec le sabre, sabre qu'il maintient en lévitation pour mettre en joue Osk, il dépouille ce dernier de tout son matos.

"La plaisanterie a assez durer maintenant !"

Et il commenca alors a marcher en direction des autres jedis avec Osk qui lévite et qui se retrouve sans armes.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 11:43:34
Calli toussa un moment puis leva la main pour repousser le gaz. Sa main droite était près de son corps mais les deux premiers doigts pliés discrètement indiquaient qu"elle invoquait la Force...et si elle était nulle au sabre-laser elle ne l'était pas dans la Force. Ses doigths semblèrent pianoter un instant, sans résultat dans le vide avant qu'elle ne fasse un geste circulaire autour d'elle, distillant le produit autour de sa personne dans l'air en si infimes particules, qu'il n'était plus dérangeant. La jeune femme regarda Osk prisonnier de Roy, elle le fixa le prisonnier, tentant de trouver dans son esprit, si cette fuite était désespérée ou...prévue

Armure :

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

Faction et rang: Maître jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 12:11:44
Une fois qu'il fut devant le groupe,elle s'adressa à lui avec une pointe d'ironie dans la voix.Quel pathétique celui là,il n'avait rien gagné à part quelques secondes de divertissement.

-Ta tentative est aussi pitoyable que grotesque,c'est bête pour toi.Tu ne nous échappera pas alors facilite nous la tache,évite de nous faire perdre du temps.

La jedi plaqua Oskata au sol avec la force et ne relacha pas son étreinte.Elle se tourna ensuite vers le jedi inconnu pour elle,il n'avait pas la mine d'un padawan et elle ne l'avait jamais vu au temple,en tout cas pas avant aujourd'hui.

-Il me semble t'avoir entendu mentionner la présence d'intrus,ils ont quoi aujourd'hui à tous venir ici ? On va bientôt faire une brochette avec.

Ensuite,elle se retourna vers Osk.

-Finalement tu as peut-être des amis,ça ne me semblait pas réaliste venant de toi.
- Bure de jedi
Répondre en citant
John Braveheart
Administrateur

Faction et rang: Sith

MessagePosté le: 19/11/2006 13:40:56
*MAINTENANT Sorrow !*

Myst sentait osk a quelques metres, derriere une porte a ouverture automatique . Il resîra profondement, sachant quels gestes il devait faire, et dans quel ordre il devait faire ces gestes, qu'il avai répété depuis l'entrée de sorrow . Puis vint le moment decisif, la premiere action directe contre les jedis .

Cela te semble plus realiste jedi ?

Une course rapide, la porte s'ouvre et un homme en noir, avec un masque argenté donne un violent coup d'epaule a Jena leddunsky, dans le meme temps, alors qu'il fait face a Malkey, il lance une vague de force a bou portant, dont l'effet sur les autres sera en grande partie reduit grace au corps du jedi . Et, dans un dernier effort avec les forces emmagasinées, attire a un metre de leur propriétaire ( ou de lui ) les armes des jedis surpris . Cela serait sans doute inutile en temps normal . Mais la situation est differente la .

Cours espion ! c'est un ordre !
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 13:47:50
Sorrow joua à son tour,il envoya une vague de Force sur Calli et sur Sha. Il utilisa ensuite la force pour attiré les sabres des jedi vers lui et utilisait toujours cette dernière pour manier les armes après les avoirs activé, chaque sabre menaçait désormais son propriétaire dans le dos ou sous la nuque.

-Nous allons enfin pouvoir partir je crois.Je crois que la fête est terminé.

Alors que l'espion s'enfuyait, Sorrow fit quelque pas en arrière avec Myst pendant que les jedi se remettait de la surprise.

-Mesdemoiselles et monsieur....à la prochaine!!

Alors que l'espion avait désormais une bonne marge d'avance, les deux sith se regardèrent et hochèrent la tête.Sorrow attirait les sabres vers lui pour les gardé un certains temps et utilisait de nouveau la Force, plus précisément sa vitesse de Force, pour fuir du temple.Myst en avait fait autant.Dans leur course folle, les deux sith rattrapèrent l'espion et chacun le prit sous le bras pour l'aidé à s'enfuir également, après tout ils étaient venus pour lui.

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

Dernière édition par Jacen Loran le 19/11/2006 14:04:08; édité 1 fois
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 13:56:47
Calli qui n'utilisait pour ainsi dire jamais son sabre-Laser fut peutêtre moins surprise que quelques autres, elle chercha à suivre les intrus, utilisant la Force pour localiser les ennemis, cherchant avant tout l'espion, moins rapide. Espérant même qu'il se perdrait dans les couloirs...manque de chance, elle passait tellement peu de temps à l'inérieur de ce dernier que ce fut elle qui se perdit. Revenant sur ses pas elle chercha alors les autres Jedi, qui avaient sûrement dû mieux se débrouiller qu'elle sur le coup

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 14:28:46
Avec ou sans sabre, ça n'était pas ça qui allait arrêter Shaela. Passé l'instant de surprise de se voir attaquée dans l'enceinte même du Temple, les vieux réflexes reprirent le dessus. Elle fit signe à Roy et à Jena de la suivre.

#Calli, appelle des renforts, ils faudra bien qu'ils ressortent quelque part. Que toutes les orties soient bouclées. Que les gardes prennent des blasters paralysants et tirent à vue. On se posera des questins plus tard!#

- Roy, Jena, restez derrière moi, on ne sait pas ce qu'ils sont, mais en tout cas, ils ne sont pas de notre bord. Au mieux ce sont des renégats ou des Jedi noirs...

*Au pire, il vaut mieux que vous ne le sachiez pas...*

Le trio se lança à la poursuite des fugitifs.

Dernière édition par Shaela Cirth le 19/11/2006 15:17:52; édité 1 fois
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 14:37:45
Calli hocha de la tête pour elle même, fermant les yeux la jeune Jedi fit appel à la Force, La voie des Jedi Consullaires lui permettaient une puissance non négligeable dans les pouvoirs psychiques, et en effet bientôt elle put lancer un appel général aux Maîtres et chevaliers du temple, accompagné d'une violente onde pour prévenir que c'était urgent. Puis la Hapan rouvrit les yeux, fouillant dans sa tunique pour trouver son comlink. Le fréquence de la sécurité fut assez vite trouvé, la voix de Calli résonna dans leurs appareils, urgente

-Ici chevalier Calli Kayan, bloquez toutes les portes et issues possibles ! Appelez également la garde mais ne tuez pas les intrus, ordre de Maître Cirth, veillez à réglez vos armes sur "paralysant" .

La voix de la Jedi se tu et la communication se ferma. La jeune femme se dirigea grâce à la Force dans les couloirs retrouvant ainsi le trio .

-l'ordre à été donné Maitre Cirth fit-elle en arrivant sur eux par une "route" perpendiculaire.

La Jedi ne s'arrêta pas pour autant et suivit les autres Jedi, fouillant la Force pour les retrouver...se concentrant sur celui qui ne l'avait pas...lui ne pouvait pas cacher sa présence

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 15:07:29
Myst et Sorrow continuait de courir à travers les couloirs du temple tout en transportant avec eux l'espion qui était Osk, le trio finit par s'arrêtait à un tournant.Les deux sith se regardèrent afin de trouvait un plan.

-L'alerte à dû être donné.
-Nous allons nous séparé...je prends l'espion avec moi.Sorrow, prépare notre fuite.
-Bien mon seigneur, c'est comme si c'était fait.

Les deux sith se séparèrent, Myst allant avec Osk d'un côté, le sith prenant soin de caché leur présence dans la force, alors que Sorrow partait de l'autre, alors qu'il était toujours déguisé en jedi, il était plus simple pour lui de sortir du temple.Le maître sith avait également caché sa présence dans la Force afin de ne pas se faire remarqué, il courait normalement comme si il recherchait les intrus.Il finit par arrivait au hangar du temple, en plus des vaisseaux, il y avait quelques speeders et autres véhicules.Le hangar était, bien sur, gardé, mais ce n'était pas dérangeant...

Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 16:23:40
Roy pris un comlink pour lui même prendre l'initiative de donner quelques ordres, pas le temps pour respecter la chaine de commandement, au passage de la salle d'armes du temple, le jedi attira quatre sabre a lui et en donna un a Calli, Jena et Sha.

"Ici le chevalier Malkey, peut importe la raison invoquer, ordre est donner a tout le monde de rester dans le temple personne ne sort, activer les défences du temple, boucler toutes les entrées, au moindre signe suspect, vous nous alerter, ils ne doivent pas s'évader, chercher en priorité tout jedis se masquant dans la force, c'est pas des rigolos, ne les attaquer pas seul, allez a plusieurs, pas de quartiers, ILS NE DOIVENT A AUCUN PRIX S'ECHAPPER !"

Il rattrapa Sha et continua a courir a sa hauteur.

"Peut importe qui c'est, ils sont puissants et je suis sur que c'est des siths, j'ai déjà senti ce genre d'aura il y a plusieurs années ! Maître Cirth, on a pas le temps de jouer les jedis, ils faut les abattre, on ne doit pas prendre le risque qu'ils puissent de nouveau s'échapper si on met la main sur eux ! Nous devrions demander le soutient de l'armée et leur demander de faire le siége du temple, vous les avez vu comme moi, ils sont déguiser en jedis et masque surement leur aura !"

Et on cours, cours ... pour buter du sith. ^^

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /

Dernière édition par Roy Colt Malkey le 19/11/2006 16:39:04; édité 1 fois
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 03:38:45
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso