Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un contact jedi au senat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Le Sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zell Meharan
PNJ

MessagePosté le: 18/11/2006 18:27:23
Le senateur de Chandrila recemment élu, etait venu assister a l'arrivée houleuse de Braveheart . La sienne fut quasi eclipsée par celle du dictateur Thyferran, ce qui en soit, n'etait pas plus mal a ses yeux . L'integrité etajnt sa valeur principale, cela ferait des lettres de menaces en moins . Il etait assis a une table d'un restaurant du senat . En effet, son grand oncle d'adoption avait promis de lui envoyer quelqu'un

*surement quelqqu'un du genre de oncle loke vieux et ridé ^^*
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 18:27:23
PublicitéSupprimer les publicités ?
Calli Kayan
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 21:31:15
suite de : http://shadows.xooit.fr/t56-Cours-de-Shii-Cho-de-Roy-Malkey.htm?start=15#333

En effet Calli avait été chargée de renseigner le sénateur de Chandrilla. La jeune femme mandée à cet effet se dêpéchait, ses talons hauts l'énervaient , sachant qu'elle avait dû aborder une tenue civile car le rendez-vous avait lieu dans un restaurant. Tenant ses feuilles d'une main et enlevant ses cheveux qui venait sur son visage de l'autre la jeune hapan courrait à présent dans les rues du quartiers chics

*j'ai horreur d'être en retard, il en va de ma réputation et de la politesse*

La jeune femme finit par enlever carrément ses talons, sour le regard étonné des badauds, mais n'y faisant guère attention la jeune jedi continua de courir pieds nus. Quand elle parvint près de la pancarte portant le nom du restaurant indiqué par la secrétaire du sénateur elle s'arrêta pile. Recoiffant rapidement ses long cheveux ondulés qui lui tombaient jusqu'au bas du dos, rechaussant ses talons et lissant sa robe de dentelle noire assez simple d'ailleurs.

Finalement elle se calma grâce à une méthode Jedi, pour ne pas laisser paraitre son essouflement dû à une course rapide et un peu "en vrac". Elle entra dans le restaurant et posa son regard d'ambre sur les invités, cherchant le sénateur. Elle le trouva bien jeune, plus que ce qu'elle avait imaginée par ailleurs. Il ne semblait pas reagir, ne prévoyant peut-être pas que c'était elle qui avait été mandée

-Bonjour Sénateur Meharan, chevalier Jedi Calli Kayan, j'ai été mandé par votre Oncle. j'ai apportée les notes concernant vos informations, tout à été organisé de façon à ce que vous compreniez bien la situation, si vous ne comprenez pas un point veuillez me le dire

elle esquissa une gracieuse réverrence digne d'une noble de Hapès et resta debout, ayant apparmeent nullement l'intention de rester trop longtemps

Armure :
- Toge brune et tunique beige de Jedi

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Zell Meharan
PNJ

MessagePosté le: 19/11/2006 01:30:41
Oh euh, bonjour Chevalière, asseyez vous, je vouus en prie

Dans un exemple de galanterie, il se leva et tira la chaise pour que la chevaliere puisse s'asseoir . En meme temps, par un reflexe involontaire, il l'a parcourut des yeux . Une poitrine sublime, une taille agréable, une chute de reins a couper le souffle et de divines fesses . C'eut été un assassin, il n'aurait rien pu faire .

Merci beaucoup, cela va m'aider grandement. Vosu voulez boire quelque chose ?

Il lui fit un petit sourire complice . Et dans le meme temps, il lisait en diagonale le rapport, toput cela etait intriguant
.

Désolé de cette incorrection, mais vous ne faites ps du tout votre age, la Force fait bien les choses ^^
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 01:37:48
- Hum ?

Calli regarda l'homme surprise, ne pas faire son âge ? La jeune hapan jeta un regard interogatteur à l'homme avant regarder la carte d'un air distrait, bien qu'elle n'eut pas l'intention de commander quelque chose. Se demandant pourquoi le sénateur la détaillait ainsi des yeux elle se sentait plutôt gênée. Finalement se mordillant les lèvres dans un tic de gêne elle releva les yeux vers Zell et reussit à plonger son regard dans celui du sénateur. Il avait la Force, celle-ci n'était pas développée mais Calli utilisant beaucoup ses pouvoirs la detecta plutôt "lumineuse"

-La Force n'a rien à voir là-dedans monsieur

fit-elle d'un ton poli et officiel comme on le lui avait toujours apprit

-Pour votre gouverne sachez qu'à 19 ans il est normal que je ne fasse pas si âgée que çà

elle ne put s'empêcher de sourire devant la remarque finalement amusante du sénateur. Il n'avait pas l'air aussi coincé que les autres, ni orgueilleux, i méprisant... mais la Jedi restait sur ses gardes malgré son sourire

Armure :

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Zell Meharan
PNJ

MessagePosté le: 19/11/2006 02:13:24
Oh, mon oncle aurait-il changé que je ne le reconnaisse plus ? IL avait pour habitude de m'envyer les maitres plus agés . Cependant, je suis agreablement surpris que vous soyez deja chevalière . Aussi loin que je conaissaie les jedis, je sais que ce moment la est palpitant .

Il lui sourit en poussant doucement vers elle des cacahuetes .

Inutile de faire des reverences avec moi, je ne suis pas un senateur qui voit les jedis comme des sorciers, j'ai grandi au temple jedi, mais vous devez deja le savoir

il rit doucement et lui fit un clin d'oeil amical, preuve de la complicité universelle qu'il avait avec les jedis

Me ferez-vous l'honneur de dejeuner en ma compagnie ?
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 02:27:20
-Puisque vous ne semblez pas vouloir lire le rapport avant que je ne dises oui je suppose que c'est d'accord.

La jedi fut surprise par son clin d'oeil, les regards sur elle étaient souvent interessés et avides ou alors totalement froids et indifférents, découragés par son attitude. Etonnée que l'on puisse avoir envie d'être amicale avec elle la jeune hapan préféra se concentrer sur les cacahuètes, elle en prit une et la mangea avant de répodre à Zell

-je sais qui est votre oncle, tout comme je sais que vous avez été au temple et que vous avez un lien avec la Force. J'étudie les personnes et leur histoire dans les journaux d'holonet archivés avant de devoir parler avec eux. Je considère que cela fait partie de la mission pour laquelle j'ai été mandée... j'aime compléter mes missions et les finir proprement, alors je ne veux pas être ignorante, avoir des bavures et j'en passe.

La jeune femme regarda son interlocuteur, soupira avant de regarder la carte. Il faut dire que malgré ses origines nobles Calli ne connaissait absolument pas tous ces noms pompeux de plateaux et d'assiettes cuisinées, aussi exhorbitant que leur prix, de toute façon la politesse l'exigeait et elle n'avait pas spécialement envie de s'attarder. Bien qu'elle n'eut rien d'autre à faire par la suite, la jeune chevalière Jedi avait penser aller s'entrainer ou méditer, comme elle le faisait toujours

-je vais prendre une salade tout simplement

sa voix était nettement plus amicale, sonder une personne dans la Force la rassurait, et elle se mettait en confiance bien plus vite que d'habitude, avec le sénateur . Il semblait lui aussi différent de part sa personnalité et aussi sans doute le fait qu'il fut élevé par des jedi...donc nulles craintes qu'il soit aussi interessé que ce Braveheart. Mais toujours mal à l'aise elle se dit qu'elle devrait deja être en train de travailler au lieu de discuter tranquilleent comme une paresseuse.

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Zell Meharan
PNJ

MessagePosté le: 19/11/2006 21:15:12
Vous etes tres appliquée, vous feriez une bonne senatrice, une vraie . Il y'a tellement de faux politiciens, Braveheart par exemple . Je ne suis pas tout a fait politicien, je suis un miltaire de carriere, mais sans emploi, l faut bien se reconvertir .

Il lui sourit tout en commandant son plat, et une bouteille d'un jus de baies assez cher .

Il est dommage que je ne vous ai pas vu au temple lorsque j'y ai vecu, nous avons les memes valeurs, nous nous serions entendus . Mais passons a des choses plus grves, qu'avez vous remarqué chez braveheart ? corruption ?
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 21:37:18
Calli tiqua, normalement elle n'était pas habilitée à dévoiler son point de vue sur un autre sénateur

-Monsieur, je suis informatrice, il m'est déconseillé d'intervenir et de parler de façon subjective, je doute un jour faire sénatrice car je n'ai ps été formé à l'art de la politique qui m'est bien lointain voyez-vous

Calli se méfiait, cherchait-il à lui soutirer quelque chose ? Pour elle Braveheart ne s'interessait qu'à l'argent et aux bénéfices pour lui-même..peut-être un peu pour sa planète mais surtout pour sa gloire personnelle. Les sourires qu'il lui avait adressé en la prenant pour la journaliste en était la preuve. Un tout petit signe une grande signification

-Monsieur je pense que mon manque de discernement en la matière et mon point de vue subjectif ne vous sera d'aucune utilité, je ne penses pas posséder l'expérience suffisante pour me permettre de m'y aventurer .

La jeune femme se servit de l'eau tandis que Zelle prenait son jus de baies, elle entama sa salade avec un bon appétit poli avant de reprendre la parole

- y a-t-il queslque chose qui ne serait pas clair dans le rapport?

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 07:43:54
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Le Sénat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso