Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kewa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kewa

Faction et rang: Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 18:53:07
Nom: ///
Prénom : Kewa

Faction souhaitée : chevalier Jedi

Description physique : Mesurant 2 m 00 pour 110 kilos, Kewa possède une stature imposante, ajoutant à cette impression de longs poils fournis recouvrent sa silhouette, les tons de son pelage varient dans une gamme étendue de marron et de noirs : allant du beige jusqu'au brun pronnoncé, passant par quelques reflets blonds et deux stries de noir encadrant ses grands yeux intelligents, sachant que celui de droite est vert et celui de gauche bleu. Penant extrêment soin de sa personne le jeune wookie a su rendre sa fourrure brillante de santé et soyeuse. Une dentition animale comprenant 4 longues canines blanches et acérées garnissent sa geule. Ses grosses pattes recouvertes de fourrures et se terminant par de redoutables griffes pourraient étrangler un Humain sans trop de difficulté ou défiguerer quelqu'un à vie d'un coup de patte bien senti

Caractère :

Qualités : Avant tout loyal envers ses amis et les Jedi le Wookie donnea corps et âme pour ceux qui lui sont chers, se battant pour ses opinions par la voix il sera souvent écouté et optiendra souvent gain de cause grâce à son phrasé intelligent et bien maîtrisé. Son carcatère calme et doux efffaceront cette image brute que l'on à de lui. Ceux qui le connaissent lui confieront sans hésitation ler vie ainsi que leurs enfants. Très proche de la nature le Wookie utilise à merveille ses pouvoirs phsychiques pour mettre les bêtes en confiance; d'ailleurs sa chambre regorge de créatures diverses blessées ou malades à soigner. Il aime particulièrement montrer aux padawans du temple les animaux de leur environnement afin de les sensibiliser.

Défauts : aussi brutal avec ses ennemis que loyal envers ses proches le Wookie , bien qu'il sache garder son calme, attaquera sans hésitation si il voit l'un des siens en danger immédiait. Ne se rendant parfois pas compte de sa Force Kewa peut briser le cou de son adversaire sans réfléchir auparavant. Le jeune Jedi est également prit de très violentes colères restant extrêmement rares mais non sans conséquences dangeureuses ou risques.

Histoire : en + 48 Kewa vit le jour sur Kashyyyk dans une famille à statut élevé dans la hierarchie Wookie. Cadet d'un fils prodigue dans l'art du combat et de la brutalité le petit Kewa dut se tailler une place dans la famille d'une autre façon. Très tôt d'ailleurs il s'écarta du chemin emprunté par tous les mâles de son âge, préférant la douceur des caresses du soleil au crépuscule que les nuits sans lunes pratiques pour chasser. Il restait avec sa mère qui le chérissait, heureuse de trouver une âme paisible dans cette famille à l'esprit guerrier. Tous les Wookies n'étaient pas aussi attardés que son père néamoins, aussi Kewa acquit-il sagesse et connaissance auprès de Wayak le vieux wookie albinos

Néamoins il se languissait des livres merveilleux dont ne cessaient de lui parler Wayak, à travers lui le jeune "apprenti" vit l'horreur de l'esclavage de sa race qui se relevait à grand-peine de cette humiliation qui avait coûté des milliers de vies. Un jour il fut exaucée, en effet un vaisseau attérit dans une clairière non loin. Kewa fut tenté de s'enfuir mais Wayak lui restait sur place, bien qu'il fut bien en vue du vaisseau il ne semblait pas avoir peur de l'homme

-Wayak toi qui dit que l'homme est mauvais pourquoi ne le fuis-tu pas ?

-Il y a des bons et des mauvais comme chez toutes les races, et je sens que celui-ci n'est pas pas de nature offensive.

Le jeune wookie se tu, le vieil albinos avait souvent ce genre d'intuition, personne n'avait éclaircit ce secret que gardait Wayak , on savait juste que ca marchait à chaque fois. Il était encore plus sensible que les autres au danger et au caractère de chacun, il savait même si quelqu'un lui mentait, presque avec certitude. Kewa mal assuré resta sur place et regarda alors descendre l'engin qui faisait voler ses poils dans tous les sens. La créature qui se présenta sur le seuil de son vaisseau ressemblait à la description que lui avait donnée : blanc, sans poils et vraiment moche... mais dangereux ? ! Kewa avait du mal à l'imaginer... L'homme fut surprit de trouver deux autochtones présents à son arrivée dont l'un pas du tout effrayé.

-Enchanté, je suis le chercheur Sworn, je viens étudier la planète

Heureusement pour lui Wayak parlait le basic, de façon hâchée certes mais il le parlait

-[Faites attention...si je n'avais pas sentit votre prrrésence je n'aurrrais pas pu vous prrrévenirrr, les notrrres n'acceptent pas l'étrranger]

-c'est bien pou çà que j'ai attérit plus loin Monsieur, la science et les connaissances exigent des risques, c'est çela l'aventure mon cher monsieur

fit-il voyant en Wayak un personnage civilisé.

-Oww raoww ?

Intervint Kewa, surprit par cette langue étrange. Le vieux Wookie-il le saurait plus tard- accepta d'informer l'homme sur sa race et sur les plantes en échange de quelque chose.

Ainsi Kewa et son aîné allaient-ils rendre visite au savant jour apès jour, Wayak parlait en basic, renseignant le l'éxégète (savant en une matière autrement dit) en espèces intelligentes diverses de la galaxie. Quand au jeune wookie il comprenait cette langue a force de l'ecouter et commençait même à la parler.

Le père de Kewa le méprisait au plus haut point et son frère aussi, c'était assez difficile à vivre pour ce dernier, encore plus depuis que son frère était revenue à la maison après avoir triomphé de l'épreuve avec succès. Le tour de Kewa arrivait, il partit alors laissant Sworn et le vieux Wayak dans leur apprentissage et bavardages. il fut abandonné à la lisière d'une forêt inconnue de lui. Frigorifié et appeurée le jeune wookie alors âgé de 25 ans se remémora les souvenirs qu'il affectionnait : sa mère le prenant dans ses bras et les leçons passionantes du vieux Wayak. Il fut attaqué en pleine nuit par une bête ressemblant à un vornsk, il s'était en effet assoupi après avoir rêvasser sans avoir fait de feu. Il sentit alors une douce chaleur l'envahir, ce n'était pas la première fois mais avant il n'y avait jamais trop fait attention. Cependant cette fois il sentit en plus de cela un impulsion puissante et leva la patte d'un geste instinctif. La bête fut arrêté en plein vol et boula jusqu'à un tronc d'arbre. Lorsqu'elle réattaqua Kewa ne put refaire la même chose qu'auparavant, mais elle était sonné et lui, avait eu le temps de se de préparer. Il planta sauvagement ses griffes dans son cou écailleux mais rennonçà à tuer cette créature qui ne cherchait qu'à se nourir. Préférant dès lors sauter dans un arbre le jeune wookie y resta jusqu'à l'aubre, attendant que la bête se lasse d'attendre son repas, et aille chercher un autre service.

Il passa son épreuve avec succès au grand dam de son frère, et à la surprise de son père. Néamoins le jeune wookie n'eut pas le temps de savourer sa tranquillité que Nawak l'air plus mystérieux que jamais fit appel à lui. Kewa se dirigea vers la maison du vieil albinos, il lui semblait sentir sa présence d'une autre manière que par l'odorat...le wookie grogna et secoua la tête, râlant contre cette drôle d'idée...il faut dire qu'il lui en venait souvent des pensées étranges .

Le vieux wookie était là, amassant quelques maigres provisions dans un sac et passant une fine chaînette en or autour du jeune Kewa. Ce dernier avait beau grogner une millier de questions le vieux ne répondait pas. Kewa fut entrainé près du vaisseau de Sworn qui l'attendait après avoir empacté ses affaires

-(langage wookie traduit) ah c'est parce que Sworn part ?

-et tu pars avec ! Kewa ecoutes : tu possèdes la Force, tout comme moi, mon sens secret venait de là, sauf que toi tu as une chance de continuer à l'apprendre. Tu peux partir maintenant, je sais que tu reviendras un jour, et tu auras prouvé à ton vieux père que tu es digne de son attention. Vas et ne reviens que lorsque tu seras Chevalier Jedi, je t'attendrais !

-C'est quoi cette histoire de Jedi , Force et bidule ? j'veux pas partir, Mon père et mon frère m'ognorent mais pas ma mère, je veux rester avec elle !

-Justement si tu tiens a elle, fais-le en y pensant! Kewa elle sait que tu as de grandes possibilités , tu es intelligent et réfléchit, elle sait tout, que j'ai accepté d'aider cet homme en échange qu'il te prennes sur son vaissau et t'ammènes sur Coruscant quand son travail serait finit ! Quand à la Force tu apprendras à la connaître. Kewa vu le rang social que te réserve ton père et la communauté qui le suit, tu ne seras rien ici ! Reviens lorsque tu auras grandis et ils verront qu'ils se sont trompés, toi qui aimes tant apprendre le paradis c'est là-bas ! tu y trouveras des monstres mécaniques mais tu sauras les dompter ! files maintenant et garde ce collier, il me vient de ta mère. L'or est rare sur Kashhyyk et la finesse avec laquelle il a été fait encore plus ! il porte en lui l'amour de ta mère et mon amitié ! Files !

Kewa s'enfuit donc les larmes aux yeux avec l'homme , longtemps il ne parla pas, contemplant les étoiles d'un air dubitatif, semblant plonger son oeil vert au coeur d'elle et son oeil bleu dans le noir qui les entouraient.

**************************************************************************************

[je pas parrrrlerr Basic bien ! je venirrr ici parr prrréparrration de Wayak et dans vaisseau de le cherrrcheurrr]

fit-il mal assuré au conseil ... c'est ainsi qu'il fut prit par un humain assez âgé ...d'une 60 ene d'années environ.

Durant 10 ans Kewa apprit l'art de la Force avec volonté et intérêt, il piqua une ou deux colères mémorables qui auraient pu être dangereuses mais qui se réglèrent bien Son maître passait son temps en mission, si bien que Kewa ne connaissait presque pas le temple et encore moins les jedi qui y résidaient. Une mission difficile leur fut donnée. Kewa et son Maître devait retrouver un sénateur verreux..probleme il était bien protégé. Heureusement le Maître du jeune Wookie avait plus d'un tour dans son sac, ayant apprit que ce fameux sénateur possédait un zoo privé il menotta Kewa et se fit vendeur. Le beau poil du jeune wookie, sa dentition parfaite et sa silhouette svelte et elancée attirèrent l'acquéreur qui acheta Kewa. Pour exposer sa nouelle conquête le sénateur invita ses proches a un diner mondain et le maitre de Kewa. Pendant que ce dernier fouillerait dans le zoo, son maitre se chargerait du bureau. Le jeune Wookie trouva en effet assez de races interdites dans ce zoo pour mettre le sénateur sous les barreaux...mais bons les animaux n'étaient pas le motif pour mettre deux jedi en mission. Le maitre de Kewa trouva les papiers éparses et bien cachés, notament des relevés de comptes. C'est à ce moment que Kewa pisua l'une de ses plus grandes colères. Voyant les animaux transportés et gardés n'importe comment ! Lui qui ne supportait pas que l'on fasse du mal à la nature devint fou furieux... ce qui acheva de le mettre en rage fut la vue d'un tout jeune bha''lir (il a du naitre pendan le transport ) a côté du cadavre singuinolant de sa mère et de ses frères et soeurs. Il en fallut peu pour que Kewa ne tue pas l'homme. Les animaux furent relachés ,tandis que le senateur plongeait derière les barreaux pour détournements de fonds. Le jeune Wookie prit le petit avec lui, il n'avait autrement, aucune chance de survivre, sans mère.

Il fut nommé chevalier Jedi à 52 ans, réputé pour son calme et sa douceur, ses colères étaient maintenant inexistantes depuis plus de 2 ans et le conseil jugea qu'on pouvait faire confiance à ce "brave coeur". Peu après ewa quittait son maître pour retourner au temple et s'y installer de manière définitive. Jinn son bha''lir à présent adolescent et au superbe pelage noir suivant toujours son maître avec fidélité, et un brin possessif ( lol voir le comportement ci-dessous )

*********************************************************************************************

divers : [img]http://img167.imageshack.us/my.php?image=432pxbhalirjp2.jpg[/img]

C'est par son comportement atypique que ce prédateur se distingue de la plupart des autres félins. En effet, lorsqu'ils ne sont pas en train de chasser, les Bha'lir sont tout à fait paisibles et acceptent même que des êtres qu'ils connaissent bien s'approchent d'eux à les toucher. Bien qu'ils soient très protecteurs envers leurs jeunes, on raconte même que certains colons pouvaient caresser un nouveau-né sans que ses parents le déchiquètent sur place. A l'opposé, il existe aussi beaucoup d'histoires qui décrivent des Bha'lir enragés qui poursuivent pendant des années l'imprudent qui a tué un de leurs jeunes jusqu'à parvenir à le mettre à mort.

La planète Iyred, d'où sont originaires les Bha'lir, a été exploitée si intensivement qu'aucun de ceux qui vivaient en liberté n'a survécu, pas plus que quasiment toutes les autres espèces vivantes de leur monde. Il ne reste que quelques spécimens dans des zoos privés ou détenus par des admirateurs de félins et officiellement, on peut considérer l'espèce comme éteinte. Les Bha'lir se reproduisent en captivité mais bien moins que lorsqu'ils sont libres. Lorsqu'ils étaient sauvages, ils vivaient en couple accompagné de leur progéniture qui pouvait compter jusqu'à sept ou huit jeunes félins. Les couples en captivité n'ont désormais que rarement plus de trois petits durant leur existence. Un Bha'lir adulte est un animal magnifique et il existe plusieurs variétés de pelage, la plus rare étant d'un noir très profond.

L'attitude à la fois tolérante et férocement protectrice du Bha'lir et le fait qu'il s'agisse après tout d'un prédateur tout à fait capable de tuer pour se nourrir ont fini par susciter une sorte d'intérêt auprès d'un petit groupe de contrebandiers. Des générations plus tard, ce groupe est devenu le Bha'lir Noir, un des cartels de contrebande les plus influents de la galaxie, doté d'un code de l'honneur bien particulier et dont les membres considèrent encore l'animal désormais exterminé comme une sorte de mascotte. Il y a d'ailleurs fort à parier que certains groupes de Bha'lir ont pu être sauvés de l'extermination grâce à ces individus, bien qu'on puisse difficilement les considérer comme des êtres altruistes.

Dernière édition par Kewa le 19/11/2006 00:21:12; édité 5 fois
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 18:53:07
PublicitéSupprimer les publicités ?
Merrick Simms

Faction et rang: Je suis un Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 19:07:28
Bienvenue à toi Jedi, j'espère que tu as une assurance anti Sith parce qu'ils ce font opresseurs ces derniers temps.

Armures:
-Bure Noir de Jedi.

Objets divers:
-Comlink.
-Pendentif Pyramidale.

Crédits: 100 000.

Mon âme est celle d'un Jedi et mon coeur appartient aux Jedi.
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Kewa

MessagePosté le: 18/11/2006 20:23:28
Merci monsieur ! je rajoute que pour plus de facilités je mettrais le wookie traduit en normal comme

-je suis de kashyyyk

(la je parle wookie mais traduit )

et entre crochets c'est le basique

[je suis de Kashyyyk][/code]

j'ai finis ma bio sauf si l'on m'accepte le rang de chevalier, que je vais d'ailleurs demander de ce pas
Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

Faction et rang: Maître jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 21:11:24
Bienvenue!!! Very Happy
- Bure de jedi
Répondre en citant
Kiel Hallan
Jedi

Faction et rang: Chevalier jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 21:27:32
Bienvenue Wink

Bure jedi (avec des pièces de vêtements militaire)
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

Faction et rang: Maître Sith

MessagePosté le: 18/11/2006 22:02:27
Bienvenue, et amuse toi bien. Razz

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 18/11/2006 22:45:34
Merci Mademoiselle Jena ,

merci Monsieur Hallan Kiel, vous êtes bien éclatant dans votre pelage rouge sang ^^

Monsieur Jacen : merci; je vais bien m'amuser j'espere ^^

j'ai vu que l'on avait le droit a un animal pnj : j'aimerais bien en prendre un ^^faut-il le trouver en mission?
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 23:31:41
oups dsl du retard ! bienvenue ! ^^

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Shaela Cirth
Administrateur

Faction et rang: Maître Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 23:42:37
bienvenue!

pour le pnj animal, tu peux l'avoir dès le départ si t expliques comment dans ta bio

pour le rang, c'est ok
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 18/11/2006 23:52:49
merci Maitre Cirth, pour la bienvenue et la reponse,

merci pour le rang Smile
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 00:00:45
mais de rien ^^. je suis juste un peu longue à la détente parfois lol
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 19/11/2006 00:22:21
voici la raison de l'animal est justifiée, j'ai essayée de faire selon les critères de l'espèce et les infs les concernant, j'attends l'acceptation ou non Wink
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 10:20:26
théoriquement, les bahlir sont une espèces éteintes mais bon je vais pas faire ma chiante. C'est ok
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 19/11/2006 11:45:42
ah moi j'avais lu eteint a l'etat sauvage mais pas dans les zoos ^^

merci mais bon ca me dérange pas de changer Wink je vais juste trouver un autre et chager un peu la bio et dans divers Wink
Répondre en citant
Shaela Cirth
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2006 14:05:38
non t'embete pas avec ça^^

garde ta bestiole^^
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 03:38:17
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Administration -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso