Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une "grande" nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kewa

Faction et rang: Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 23:02:42
Kewa se promenait dans le temple sa toge serrée contre lui, s'en échappait de long poils soyeux éparses aux dégradés bruns divers qui rendaient sa fourrure éclatante de santé et fort belle. arrivant près des jardins le jeune Wookie ne put resister au plaisir de lever le nez au vent pour sentir la douce odeur qui émanait des arbres. Ravi de trouver un coin de nature le Jedi s'installa. Il vit une petite fille pleurer et se dirigea vers elle. Kewa était assez mince et svelte pour un wookie mais énorme pour un enfant de cette taille. Prenant peur la petite fille regarda le gros monstre s'approcher de sa personne.

Kewa pencha un peu la tête vers elle et sourit en essayant de ne pas montrer ses crocs, il s'accroupit et attendit que la fillette s'accomode de sa présence. Elle s'approcha finalement et pointa du doigt l'oeil vert de Kewa et se mit à rire en voyant celui de gauche qui était bleu, mais la douleur la rappelant à l'ordre elle se mit à gémir

Kewa baissa la tête et vit qu'elle était pied nu. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et attrapa la petite, tout en la calmant avec la Force

[pas pleurrrerr Kewa pas méchant, guérrrrirrr padawan]

Il regarda le pied droit de l'enfant et vit une épine enfoncée, elle avait probalement voulu goûter à la fraîcheur de l'eau et n'avait pas remit ses bottes en courant dans l'herbe par la suite. Avec une délicatesse surprenante le jeune Wookie enleva l'épine avec le bout de sa griffe et soigna la fillette avec la Force, diminuant son mal. Pour la rasurer il la prit contre sa fourrure et attrappa ses bottes qu'il lui remit tendrement. Entre temps la padawan s'était mise a sucer son pouce, observant les gestes de Kexa en toute confiance à présent

[Voilà bien courrrageuse petite fille ]

Kewa la fit glisser le long de sa fourrure et la regarda partir, elle agita sa main vers lui, et le Wookie lui fit un geste de la patte accompagné d'un ronronnement amical .
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2006 23:02:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy Colt Malkey
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 23:29:05
Roy avait observer la scéne, il était entrer au moment ou le wookie avait retirer l'épine du pied de la petite padawan, il approcha du wookie pour le saluer.

"Bonjour, je vous est vu aider cette petite padawan ! Vous venez de faire un exploit là, en général les enfants de son age s'enfuit en voyant un wookie, d'ailleurs ca ne m'étonnerai pas que ce soit la premiére fois qu'elle en voyait un en vrai !"

Le jedi sourit au wookie.

"Il est rare de voir des wookie au temple, heureux de voir que nous pouvons compter sur votre peuple pour nous aider a maintenir la paix et la justice dans la galaxie ! J'en oublie de me présenter, chevalier Roy Malkey !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Kewa

MessagePosté le: 18/11/2006 23:38:57
- RRaww !

[bonjourrr, enchanté]

Le jeune wookie serra la patte du jeune chevalier, y mettant peyt-être un peu trop de force

[pas difficile...mes yeux font rrrirrre beaucoup enfants ]

Il sourit, dévoilant ses crocs blanc à l'Humain et faisant signe qu'il n'avait aucun mérite

[et Forrce beaucoup Aider moi]

[Désolé Basic pas trrrès clairrr ! ca fait longtemps que je êtrrre ici mais durr à dirrre, je le comprrrends mieux]

Le wookie émit un petit rire avant de lâcher enfin la main de Roy. Il entreprit de rentrer sa patte dans l'eau, frémissant de plaisir à ce contact rafraichissant

[Je suis Kewa, Chevalier Jedi ][/code][/b]

Dernière édition par Kewa le 19/11/2006 00:24:57; édité 1 fois
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 18/11/2006 23:53:48
Roy s'inclina en signe de respect.

"Enchanter Kewa, votre basic est plutot pas mal, si cela vous dérange vous pouvez parler votre langue, je comprend le wookie ! J'ai beaucoup étudier dans ma vie, je n'ai pas les connaissances d'un droide de protocole mais je tiens a en connaitre assez pour ne pas être trop pris au dépourvu !"

Une brise de vent souleva les cheveux et la bure du jedi, Roy en profita un peu, il est rare qu'il y est une brise dans les jardins, il s'assis sur l'herbe et observe le wookie.

"C'est agréable cet endroit n'est ce pas ?"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 19/11/2006 00:31:39
-(langage wookie traduit ) C'est rare en effet , j'aime la nature et j'ai été dépaysé ces 10 dernières années, les arbres me manquaient ainsi que l'eau

le wookie sortit sa patte de l'eau et secoua ses poils mouillés avant de tourner la tête vers Roy et de grogner une nouvelle parole

-je vous remercie pour mon basique...je suis très impressioné par les connaissances que vous semblez avoir, étrange que vous ayez pensé à cette langue, pourtant les wookies sont devenus rares dans la ville de cosucant et encore plus dans un temple Jedi.

le jeune wookie vit soudain la petite revenir, trainant un élèvre plus âgé qui semblait récitant

-mais si tu vas voir il est gentil ! et il a un poil tout doux comme ma peluche

Le wookie émit un léger ronronnement a mical à l'encontre du garçon et laissa la petite se loger sans façon contre lui

-et puis j'aime les enfants, tout est réuni ici pour mon plus grand bonheur

fit-il essayant de ne pas grogner trop fort pour ne pas effrayer l'enfant
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 10:34:59
"Je vois ca !"

Roy regarda le garçon qui ne semblait pas trés disposer a approcher du wookie.

"Tu peut l'approcher jeune padawan, il ne va pas te mordre ! Regarde, nous sommes pourtant a côté de lui et il n'est pas méchant, n'est pas peur ! Profites en, il est rare de voir wookie en ce moment !"

Il reporta son attention sur Kewa et la petite padawan.

"J'aime aussi les enfants, je dirige une classe de jeune padawans, c'est assez épuisant mais j'en retire une grande satisfaction !"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 19/11/2006 11:49:30
-C'est parce qu'ils nous apprennent que c'est épuisant, tout comme eux sont épuisés par ce qu'on leur enseigne

pour appuyer ses dires il passa un grosse patte sur la tête de la padawan à moitié endormie

[sûrrr je vais pas manger padawan, viens si tu vouloir]

fit-il au garçon, ce dernier visiblement impressionné reporta son regard sur les yeux verts et bleus, avant de s'aprocher de Roy en premier. Puis visiblement prudent, la langue tiré sous la concentration il vint vers le wookie, l'air inquiet..i marchait presque sur la pointe des pieds et ne faisait aucun geste brusque. Kewa avait envie de rire devant l'attitude du Wookie mais se retint de rire pour ne pas effrayer l'élève. Finalement ce dernier accrocha quelques poils, refermant sa main dessus et l'air toujours aussi dubitatif, fixant alternativement, son oeil vert puis son oeil bleu

-Dites moi chevalier Malkey les enfants ont l'air de vous faire confiance

fit-il ravi, constatant cette impression lorsque le petit garçon s'assurait de sa sécurité en jetant des regards confiants a Malkey
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 16:10:49
"J'ai toujours eu un bon contact avec eux, je sais pas trop pourquoi !"

Le visage de Roy était plutot joyeux mais cela cacher la profonde tristesse qu'il éprouve a l'égards de ses origines, inconnu pour lui a part un médaillon totalement indéchiffrable. Machinalement, il serra la partie de sa tunique ou se cachait le médaillon.

"Mais apparemment vous aussi vous commencer a vous faire des amis ici !" ^^

Il sourit cette fois, il était assez amusant de voir deux enfants serrer un wookie comme on serre une peluche, d'autant plus que la petite fille s'endors sur lui.

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 19/11/2006 16:28:31
-Oui on dirait que je me fais des petits amis, c'est bon signe car les enfants sont les plus difficiles à mettre en confiance.

Le jeune wookie sourit en penchant la tête à sa manière, il sentit la tristesse cachée de Roy mais ne demanda rien à ce dernier par resppect. Sa vue perçante à laquelle n'echappait aucun détail apperçut le jeune homme serrer sa tunique, formant un objet rond sous le tissu. Kewa grogna légèrement lorsque le garçon lui tira sur une touffe de poils et lorsque, ses copains et copines arrivèrent vers la nouvelle peluche géante. Kewa regarda Roy qui se fit aussi attaqué par la bande de petits farceurs. Le jeune wookie jouait avec eux, contrôlant parfaitement sa force, ce qu'il ne savait pas toujours faire avec ses ennemis. Finalement bousculés et tiraillé de partout il finit d'ans l'eau avec un gros bruit d'eclaboussures, se demandant si Roy finirait comme lui le Wookie se mit à rire , enfin retrouvant la simplicité de la vie. Son carcatere plutôt calme ne l'empêchait pas d'être bon vivant, surtout avec les enfants
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 19/11/2006 16:36:12
Devinez ou Roy fini ? ^^ Bah oui dans l'eau comme le wookie, sauf que lui fait un gros plouf, genre pierre de 15 tonnes.

"Hey ! Bande de petits chenapans attendez un peu !" ^^

Roy se releva et commenca a courir aprés tout les gamins, qui bien sur partirent dans toute les directions.

"Revenez ici que je vous montre ce qu'il en coute de faire tomber un chevalier a l'eau !"

Et finalement, l'un d'eux se fit attraper et eu droit a une belle séance de torture au chatouille. ^^

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 21/11/2006 18:46:25
Kewa grogna pour effrayer les enfants et se releva avant de s'ébrouer et d'essorrer sa toge trempée et imbhibée d'eau, puis il s'installa au soleil, paressant un peu. Il regardait Roy courir après les enfants, bien qu'il soit délicat le jeune wookie ne préférait pas se laisser embarquer trop loin, çà pourrait mal finir si il ne faisait pas attention. Se couchant à même le rebord de la fontaine il se rappela les paroles du vieux Wayak

"reviens ici dès que tu es chevalier Jedi "

Avant Kewa aurait tout donné pour que ce moment arrive le plus vite possible...mais à présent il se rendait compte qu'il n'en avait plus spécialement envie. Le Wookie s'était fait une nouvelle vie à bord du vaisseau de son maître, et visiter toutes ces planètes lui avait donné l'occasion de se sentir partout chez soi...partout sauf Kashyyk, avec la seule idée de ridiculiser son père et son frère pour s'être trompé à son compte ? Kewa avait passé cette envie depuis longtemps, la vengeance ne l'interessait plus. Il aspirait à des retrouvailles simples comme si, le mépris n'avait jamais existé. Cette idée de retourner sur sa planète natale ne lui trottait dans la tête que pour deux seules idées : revoir sa mère et le vieux Wayak...mais sans cesse le Wookie repoussait cette idée, a vrai dire, il se répugnait à y aller seul
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 21/11/2006 21:22:14
Roy continuer de courir aprés les enfants, hurlant en courant dans tout les sens, les pauvres que le chevalier parvenait a attraper se fait torturer a coup de chatouille. Roy vit que Kewa ne semblait pas trop disposer a jouer avec les enfants.

"Kewa, pourquoi vous ne venez pas ?"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 21/11/2006 21:30:45
Kewa retourna sa tête vers Roy, il fit un geste de la patte, come quoi il rennonçait

-je n'ai pas envie de me ruiner la santé a courir après ces chenapans, ils vont me faire avoir un arrêt cardiaque

Il tenta un sourire et même de rire mais le coeur n'y était pas. Le jeune wookie vit son reflet dans l'eau, il y retrouva ses immanquables yeux verrons (pas de la même couleur ). Il poussa un soupir avant de détourner sa tête de l'eau et de se lever. Il n'était pas vraiment triste puisqu'un jedi sait contrôler ses émotions. Il essayait juste une fois de plus de repousser cet état de fait.

*faut-il que je'y réfléchisse maintenant ou repousse l'heure de cette reflexion ? *

était le premier choix à prendre, le second selon le premier, s'imposerait tôt ou tard

* dois-je oui ou non y retourner*
Répondre en citant
Roy Colt Malkey
Jedi

MessagePosté le: 23/11/2006 20:00:37
Roy continua de jouer avec les enfants mais remarqua que Kewa était ailleurs, il relacha le jeune padawan qu'il chatouillait.

"Allez file, va rejoindre les autres ! Je vais aller voir le wookie !"

Le petit fila a toute vitesse, Roy alla voir Kewa.

"Et bien Kewa, vous semblez songeur ! A quoi songez vous, si ce n'est pas indiscret ?"

Armes :
- Sabre laser vert
Armure :
- Bure Jedi
Divers :
- /
Répondre en citant
Kewa

MessagePosté le: 23/11/2006 20:26:24
-Vous pouvez me tutoyer au fait

fit-iil à tout hasard avant de répondre

-me voici bien embarrassé, Wayak le vieux wookie du village possédait la Force et devina que moi aussi je l'avais. N'étant pas formé il choisit de me cacher cela ainsi qu'aux autres.. nous croyions tous qu'il était un peu magicien sur les bords, lorsqu'un chercheur a attérit sur notre planète, il s'est arrangé pour que je puisse partir avec lui. M'avouant tout en désordre et a la dernière seconde, ma mère étant apparement au courant.

Kewa montra la fine chaînette en or avant de continuer

-il m'a demandé de revenir sur Kashyyk lorsque que je serais chevalier Jedi, afin de montrer à mon père et a mon frès qu'en mem éprisant ils avaient faits une erreur ... au début j'en ai rêvé mais a présent, l'idée de vengance m'a quitté... la seule raison pour laquelle je me pose encore la question c'est pour ma mère et Wayak . Je me suis attaché a tous les mondes que j'ai visité avec mon maître, mais Kashyyk ne me manque même plus
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 07:45:01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> Le côté lumineux -> Temple Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso