Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renversement sur Eriadu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Ailleurs dans la galaxie -> Espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calli Kayan
Jedi

Faction et rang: Chevalier Jedi

MessagePosté le: 30/11/2006 22:21:04
-Autre ? Serais-tu allé sur Hapès par hasard ? Je n'aime pas cette planète, tout est dans le superficiel, les femmes s'ennorgeullisent alors qu'il n'y à vraiment pas de quoi...jusqu'au jour ou elles s'apperçoivent qu'elles sont trop âgées pour se pavaner, et pleurent leur jeunesse et leur temps perdus.

Calli parlait d'une voix égale et neutre, comme si elle n'avait fait que visiter cette planète ou elle était née. La jeune femme prit son dessert favori, auquel elle n'avait pas goûté depuis 9 ans pour être exact, bien que cela puisse lui faire remonter des souvenirs, la Hapan était Jedi, or une Jedi devait savoir contrôler ses émotions, et lorsque le dessert arriva pour elle, la gourmandise et le goût doux des fruits rouges de Hapèsl'emporta sur l'amère histoire.

Armure :
- Toge brune et tunique beige de Jedi

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2006 22:21:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiel Hallan
Jedi

Faction et rang: Chevalier jedi

MessagePosté le: 30/11/2006 22:32:44
Kiel cilla légèrement.

-Non je n'y suis jamais allé mais lors de ces soirées j'ai déjà vu des Hapans. Je me rappel pas de leur physique mais surtout de leur dédain envers les non humains présent ce soir la...

Il avait commanda une île flottante avec de la crême Coruscantis. Un de es desserts favoris. Mais un dessert auquel il avait accès à Coruscant... moyennant finance bien sur. La crême Coruscantis était son pêhé mgnon pour ainsi dire.

Après que le serveur ait apporté les desserts Kiel commença le sien peut après Calli. Un peu plus tard ils avaient finit leur repas et quittaient le restaurant après avoir payé une certaine somme. Ils rentrèrent tranquillement à l'hôtel en croisant de nombreux militaires républicains patrouillant dans les rues. Ils arrivèrent enfin à leur hôtel et montèrent les escaliers pour rejoindre leur chambre respective.

Bure jedi (avec des pièces de vêtements militaire)
Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 30/11/2006 22:39:23
- et bien nous y voilà, chambre 25 pour moi et 26 pour toi

Calli esquissa un sourire lorsqu'elle se trompa de clé, avant de tendre la bonne à Kiel

-désolé, çà doit être le vin

elle sourit un peu plus, et se tu la gorge nouée, à présent qu'allait-il se passer ?

La jeune femme décida de revenir sur la question précédente du Jedi

-Les Hapans ont la mauvaise manie de ne pas supporter les non-humains, celà me fait bien rire, car vois-tu dans beaucoup de livres, nous même sommes considérés plus comme des proches-humains...ils sont ridicules , de toutes façon tous les racistes le sont : chaque race à sa richesse et ses défauts.... bien que je ne vois pas quelle richesse les Hapan peuvent avoir...leur vices sont les mêmes que les autres en plus développés, c'est triste à dire...mais vrai et j'en sais quelque chose.

Calli repensa à son père, mais aussi à sa mère, capable de renier leur propre fille, juste parce qu'elle avait quitter ce maudit consentum.

* de toute manière j'aurais renié mon père tout de même alors... peut-être même ma mère pour n'avoir jamais rien fait *

-bon et bien ...voilà...merci pour la soirée et euuh...bonne nuit

et Calli restait la...plantée sans rien faire

Armure :

Divers :

La lumière trop éblouissante m'aveugle, tout comme la nuit trop sombre, c'est pourquoi je ne suis qu'une Ombre Lumineuse (Calli Kayan )
Répondre en citant
Kiel Hallan
Jedi

MessagePosté le: 30/11/2006 22:45:57
Kie sourit et pencha légèrement sa tête sur le côté. Il l'a rapprocha de Calli qui n'émit aucun geste de recul. Sur ce, Kiel, l'a rapprocha encore jusqu'a ce que ses lèvres effleurent celles de Calli. Puis les deux jedi s'embrassèrent tendrement. Leur baiser dura un long moment dans ce couloir illuminé de l'hôtel. Heureusement pour leur intimité personne ne venait dans le couloir.

Peu après Calli prit la clé de sa chambre et ouvrit le porte et entraîna Kiel avec elle à l'intérieur. Une fois à l'intérieur la lumière s'allumait automatiquement. Kiel embrassait Calli de nouveau au milieu de la pièce qui servait de séjour.

Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 30/11/2006 23:01:52
Calli s'écarta légèrement pour laisser une entrée à Kiel, la jeune femme hésita à laisser le Jedi dégrafer sa robe,

-je ne sais pas si ...

mais Kiel continuait à l'embrasser, aparement la hapan n'émettait que de faibles contadictions, mais se laissant faire dans la gestuelle. Bien qu'elel soit un peu raide la Jedi embrassa à nouveau Kiel, mettant un certain temps avant de décider à l'inviter à continuer...que se passerait-il lorsqu'il découvrirait que ce n'était pas la première fois pour elle ? c'était si compliqué... à la fois une expérience déjà vécue et nouvelle. Sans aucun doute le contexte changeait.

La jeune femme finit par poser ses deux mains légèrement tremblante sur le col du vêtement militaire et entama le premier bouton... a présent Kiel puvait voir qu'elel était légèrement effrayée mais aussi désireuse de continuer

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Kiel Hallan
Jedi

MessagePosté le: 30/11/2006 23:14:05
Kiel regardait Calli commencer à lui dégrafer les boutons de sa veste. Il l'a laissait faire au début et lui souriait gentillement en lui caressant doucement le dos. Puis Kiel l'aidait à retirer sa veste et sa chemise blanche. Calli le fit amener dans la chambre et Kiel commença à retirer la magnifique robe de Calli lentement. Ensuite il retira le reste de ses vêtements. Puis ils s'allongèrent sur le lit et passèrent un moment très agréable.

HJ:

(inutile de vous faire un dessin ^^)

Le lendemain Kiel se réveillait. Il tourna la tête et vit Calli qui dormait contre lui tête posée sur son épaule et elle passait un bras autour de son torse. Le jedi la regardait pendant un isntant avec un petit sourire puis il se mit à fixer le plafond à rêver. Ses douleurs se réveillèrent et le tirait de sa rêverie. Il est vrai que avec le peu de repos qu'il avait prit et les évènements de ces derniers jours jusqu'a cette nuit n'aidant pas.

*Mais bon tout n'était pas désagréable.*

Son regard se porta de noueau sur Calli.

*Comme se réveiller auprès d'une si jolie jeune femme par exemple.*

Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 01/12/2006 07:59:05
Citation:
HJ: (inutile de vous faire un dessin ^^)

hj : de toute façon je ne sais pas dessiner lol

Tout avait été si vite. Quelques jours avaient suffits à Kiel pour lui réapprendre ce qu'elle avait décidé d'oublier. Allongée contre lui elle se sentait en sécurité, la Force qui émanait du jeune homme se liait à la sienne , comme leur deux corps enlacés mais il fallait bien se lever. Calli râla un peu en sentant son flanc droit la brûler, la jeune Jedi posa une main sur le côté douloureux de Kiel et le sien, entreprenant de calmer les élancements avec la Force.

La jeune Jedi s'apprêta à se lever, trouvant un peignoir de l'hôtel qui traînait près du lit

-Le vaisseau ne va pas tareder à arriver...nous allons devoir rendre compteau conseil en omettant cette histoire, çà vaut mieux

Calli detestait mentir au Conseil mais là c'était juste cacher sa vie privée...et çà ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait

-mais que va-t-il advenir ? tu vas partir après que tout çà sera réglé ?

une pointe de tristesse perçait dans sa voix et peut-être bien de crainte aussi...Calli essaya de se rasséner, un Jedi ne devait pas avoir peur de perdre quelqu'un ou quelquechose

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Kiel Hallan
Jedi

MessagePosté le: 01/12/2006 09:56:53
Kiel se sentit mieux quand Calli utilisa la Force pour calmer ses douleurs. Il regarda Calli se lever et fit de même.

-Oui ils ne sont pas obligés de savoir et puis si c'est le cas alors qu'il en soit ainsi.

Il regardait l'heure et se mit à se dépêcher car la navette n'allait pas tarder. Il passa en vitesse dans la salle de bain pour se raser et prendre une douche puis il allait s'habiller rapidement. Il regrettait de ne pas avoir le temps pour remettre ses vêtements de jedi. Il devrait rentrer à Coruscant dans cet uniforme. Alors que Calli venait de parler d'un sujet auquel Kiel se posait des questions, il haussa les épaules voulant dire qu'il n'en savait rien.

-Je n'en sais rien mais pourquoi voudrais tu que je parte ? Et pour aller ou ?

Il n'attendit pas la réponse et partit rapidement de la chambre pour aller chercher ses affaires. Il mit ses affaires jedi dans un sac mais il gardait son sabre laser. Il le dissimula dans sa manche droite.et le fit retenir avec l'aide de la chemise. Esnuite il rejoignit Calli dans sa chambre. Elle finissait de prendre ses affaires. Il l'attendait à l'entrée de la chambre.

Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 01/12/2006 22:15:46
-Tu me laisseras sûrement comme on l'a toujours fait...je ne te l'ai pas dit mais mon maître m'a abandonné après tant et tant de voyages, ou je l'ai suivie, docile, obéissante il m'a reniée sans autres raisons que mon caractère peu expressif et trop calme , le conseil à accepté cette décision et j'ai dû m'entraîner seule pour passer les épreuves de chevalerie, 5 h 00 minimum de boulot par jour ...je l'ai pardonnée depuis longtemps mais je sais que je finis toujours par être seule. Je sais que mon physique vous plaît à vous les hommes, mais comme tout on s'en lasse et on s'en va.... je te pardonnerais aussi ne t'en fais pas, je comprends qu'une personne de mon caractère puisse repousser.

La jeune femme avait une mine triste mais pas totalemen défaite, elle semblait comme déçue à l'avance mais essayant déjà d'entamner la partie "pardon".

-Un Jedi ne doit pas porter la rancoeur en soi, je ne t'en voudrais pas

déjà la jeune Hapan tentait de pardonner à Kiel le moment ou il s'en irait, lassée d'elle , sa voix était relativement calme et presque tranquille même, on pouvait noter une pointe de réalisme fatal aussi

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Kiel Hallan
Jedi

MessagePosté le: 01/12/2006 22:25:40
Kiel se rapprocha d'elle. Il s'arrêtait à quelques pas d'elle et la regardait encore pendant un instant.

-Pourquoi ? Pourquoi voudrais tu que je t'abandonne maintenant ?

Il franchit un peu de l'espace le séparant de Calli.

-Il est vrai que ton physique joue en ta faveur mais il n'y a pas que ça dans la vie. Il y a la personnalité et la culture d'une personne.

Il fit encore un pas vers elle. Peu d'espace les séparait.

-Toi et moi venons pour ainsi dire du même monde, du même milieu social bien qu'étant différent ils sont similaires en certains point. C'est une chose qui nous rapproche plus que si tu étais une personne quelconque et c'est pareil pour toi.

Il fit les derniers pas la séparant d'elle puis il l'a prit dans ses bras.

-Je ne t'abandonnerais pas...

Sur ces mots il l'embrassa tendrement.

Répondre en citant
Calli Kayan
Jedi

MessagePosté le: 01/12/2006 22:50:30
Calli sourit faiblement, voulant bien croire Kiel de tout coeur mais la méfiance restait un peu.

La jeune femme se laissa embrasser et se dégagea gentiment

-peut-être que je t'aimes parce que tu n'es pas une personne quelconque toi non plus ...

La Hapan prépara les quelques affaires, elle avait eu le temps de netoyyer ses vêtements jedi la veille et de les faire raacomoder, c'était si bien fait que rien ne se voyait, satisfaite et rassurée de ne pas devoir se ramener au temple dans une robe en dentelle et peu adaptée à une Jedi Calli prit soin de bien ranger le vêtement hapan tout de même...un moyen de croire aux grands évènements qui pouvaient encore se présenter.

La Jedi sortit avec Kiel, payant l'hôtel, une pointe de tristesse en voyant sa réserve d'argent dilapidée en une soirée...enfin il lui restait encore les crédits de son compte, il suffisait de se serrer la ceinture à présent.

le comlink de la chevalier Jedi sonna, Calli y répondit par de brèves acquisiations et la formule de base pour clore la communication

-le vaisseau nous attend

fit-elle en se retournant vers son compagnon, jouant avec une mèche dorée de cheveux par la même occasion un moment, avant de se mettre en route. Lorsque les deux jedi arrivèrent le vaisseau était posé et les attendait

Calli salua le pilote et monta à l'interieur suivit de son compagnon. l'engin vrombit emmenant les deux Jedi vers Coruscant

Armure :

Divers :

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 05:31:55
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Ailleurs dans la galaxie -> Espace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso