Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite soirée au Out-Sider...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Republic City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacen Loran
Administrateur

Faction et rang: Maître Sith

MessagePosté le: 25/11/2006 22:58:31
L'Out-Sider...une discothèque parmi t'en d'autre se trouvant sur Coruscant, mais celle ci est particulière car un homme particulier vient d'y pénétrer.Plutôt agé, environ une cinquantaine d'année, une chevelure d'un noir intense et des yeux d'un bleu intense.L'homme avait pénétré dans la discothèque tel une personne de haut rang, il avait un rendez vous avec une autre personne pour affaire, mais avant de rencontrait son contact il pouvait en profiter pour aller boire un coup au bar.Une fois face au barman l'homme commandait un jus de jumas, une de ses boissons favorites.Sa commande arriva très vite et ce fut également avec rapidité qu'il termina son verre.

* J'espère qu'il ne tardera pas, je n'ai pas envie de passer ma soirée à l'attendre... *

L'homme, qui se faisait appelé Jaden Aristrotis, jetait un coup d'oeil autour de lui dans la discothèque d'un air complètement détaché, il n'y avait rien d'intéressant...jusqu'à que son regard se pose sur une jeune femme qui se trouvait près de lui, au bar.Un petit sourire apparaissait sur son visage.

* La soirée va peut être devenir plus intéressente...*

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2006 22:58:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jena Leddunsky
Jedi

Faction et rang: Maître jedi

MessagePosté le: 26/11/2006 12:19:02
La jeune femme qu'il regardait était en fait Jena Leddunsky.Elle avait fait quelques recherches sur le fameux Dark Sorrow qui n'avaient abbouti à rien mais quand la jedi était allée voir un ami sur Corellia qui avait fait des affaires avec quelques chasseurs de prime,elle avait su remonter la piste sur certains meurtres non illucidés qui ne pouvaient être que l'oeuvre d'un sith.Puis après avoir visité plusieurs planètes,elle avait enfin trouvé celle où il pourrait très bien se trouver car d'après son informateur anonyme,il allait surement se pointer dans cette discothèque pour traiter une affaire.

Jena jeta un regard sur sa tenue,elle était vêtue d'un mini short recouvert d'une longue jupe fendue à la cuisse et d'un petit haut noir avec un col en V.La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à cet accoutrement inhabituel mais si elle se rendait dans une discothèque,elle n'allait pas venir avec sa bure de jedi.Jena tapota légèrement son sabre laser cammouflé dans sa jupe,c'était nikel pour elle,on ne voyait rien du tout.Une fois l'entrée payé,elle avait bien sur masquer son aura lumineuse avant d'entrer.La jeune femme s'était installé au bar pour prendre une boisson et elle essaya de repérer quelques suspects.Restant seule à l'écart dans un coin,la place était idéal pour elle,au moins elle ne serait pas dérangé par des abrutis.

*3 mois à faire des recherches alors tu ne peux pas le laisser passer.J'espère au moins qu'il est là.*

Jena repéra un homme qui apparemment l'avait repéré aussi mais elle ne fit rien de spécial pour tenter une approche.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2006 12:33:05
Jaden regardait aux alentours une nouvelle fois, normalement tout devait bien se passer d'après le plan qu'il avait fixé.Il avait d'ailleurs un peu de temps pour faire un peu de rentre dedans à la demoiselle qui se trouvait près de lui.Il fit commandé le même verre que Jena avait prit et il s'approcha d'elle en posant le verre à côté de celui qui était vide.

" Permettez moi de vous offrir un verre. "

L'homme un grand sourire à la jeune femme, il sentait à travers le regard de cette dernière un petit quelque chose d'inhabituelle, c'était comme s'il connaissait ce regard, comme s'il l'avait vue plusieurs fois dans sa vie, le même regard d'une personne qu'il avait oublié il y a longtemps.

" J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je me suis permis ceci, mais disons que votre charme ma convaincue de le faire...et devant une aussi demoiselle que vous, je deviens tout miel. "

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 26/11/2006 15:28:00
Jena leva les yeux vers l'inconnu et prit le verre en le remerciant.Elle était presque insensible aux compliments des inconnus parce que les hommes cachaient toujours des choses derrière leurs apparences mielleuses.Elle n'était pas froide,loin de là,seulement méfiante dans ce genre d'endroit.Si elle le regardait bien dans les yeux,elle finirait par déceler certains traits de sa personnalité.D'ailleurs,ces yeux là lui rappelait quelqu'un et cela l'énervait car elle ne parvenait pas à mettre un nom dessus.

-Non,je ne vous en veux pas et encore merci pour le verre.

*Je vais finir par filer au toilette.*

Comme elle n'avait rien à perdre,autant faire un peu de conversation,elle sentait que ça allait l'avancer.Autant le Dark Sorrow avec un peu de chance,c'était lui,enfin elle ne savait pas si c'était vraiment une chance.

-Dites moi,on ne s'est pas déjà vu quelque part ? Vous me rappelez quelqu'un mais je ne parviens pas à m'en souvenir.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2006 16:57:27
" Si nous nous étions déjà vue, je m'en souviendrai, jamais je ne pourrai oublier le visage d'une aussi jolie tel que vous, cela serai un crime de le faire. "

L'homme eut un petit rire et fit signe au barman de lui servir un nouveau jus de jumas, il en profitait pour se mettre assez près de Jena afin de continuait la discussion.

" Puis je vous demandez ce qui vous amène dans un endroit de ce genre, êtes vous en recherche d'un nouveau compagnon? vue votre réticence je dirai que non.Je dirai plutôt que vous attendez quelqu'un, ou peut être cherchez vous quelqu'un? Je me trompe? "

L'homme gardait son sourire tout en continuant de la regardait dans les yeux, elle avait les mêmes yeux que sa mère...mais cela n'était pas possible...ou plutôt très probable.Le barman déposait enfin le verre qu'il avait commandé, la durée de vie du jus de jumas n'avait pas dépassé 10 secondes.

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 26/11/2006 21:05:24
Jena répondit à ses sourires en souriant à son tour et jeta un coup d'oeil à l'heure avant de répondre en soupirant.

-Et bien en réalité j'attendais quelqu'un mais apparemment il m'a posé un lapin.Les hommes sont comme ça,on peut pas leur en vouloir s'ils ne sont pas ponctuel ou s'ils oublient tout.En tout cas,me voilà ici avec comme compagnie un inconnu qui me flatte depuis tout à l'heure.

Le fait qu'il la fixait depuis le début commença à l'agacer légèrement,elle n'aimait pas se sentir observé et encore moins quand elle mentait mais elle ne laissait rien paraitre et garda un visage souriant et détendu.Terminant son verre tranquillement,elle se mit à le faire tourner sur le bar tout en cherchant quelque chose à dire pour faire la conversation.Presque rien ne lui venait à l'esprit à part une question qui lui brûlait sur la langue mais elle se retint car ce ne serait pas très prudent de sa part.Finalement Jena releva la tête et comme par hasard il la regardait encore,elle finit par dire tout en surveillant discrètement les alentours.

-Et vous,je parie que vous n'êtes pas venu uniquement pour jouer les séducteurs,je me trompe ?
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2006 21:27:14
" Moi? Disons que je suis un homme qui se fait vieux et qui est venus chercher un peu de distraction.Vous verrez quand vous aurez mon âge et que vous serez seule, enfin je ne crois pas que cela vous arrivera mais si cela vous arrive, vous verrez, vous aurez besoin de compagnie.La vie est si triste...le monde est si triste...seul la compagnie d'une femme pourrai rendre ma vie un peu plus joyeuse. "

L'homme eut un petit rire, il finit par s'appuyait dos au comptoir et regardait l'immense discothèque.

" Regardez les...de l'extérieur on pourrait croire qu'ils sont heureux, ils sourient, ils rigolent, tout semble leur être indifférent, mais au fond ils sont tous si triste, aucune passion, aucune détermination.Ils sont vide...enfin, c'est la vie comme on dit.Il faut faire avec tristesse éternelle..."

L'homme avait un regard sérieux, il finit par le tournait vers la jeune femme avec un petit sourire.

" L'homme que vous attendiez...est-ce, si cela n'est pas indiscret, votre petit ami ou votre mari ? "

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 27/11/2006 13:01:09
*D'accord,j'ai affaire à un philosophe et à un curieux de chez curieux.*

Jena ne put s'empêcher de sourire en voyant cette indiscrétion commune à tout le monde,elle ne s'empressa pas de répondre tout de suite mais jeta des coups d'oeil à droite et à gauche pour repérer quelqu'un de louche à part cet homme.

-C'est mon petit-ami mais c'est bizarre,c'est la première fois qu'il est en retard,j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

La jeune femme avait bien insisté sur le mot "petit-ami" pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas une femme qui pourrait "rendre sa vie un peu plus joyeuse".Elle repenssait à ce qu'il avait dit,elle n'éprouvait pas de sentiment pour aucun homme et c'était parfait ainsi,les sentiments d'amour étaient déconseillés même s'ils étaient tolérés..

-Je pense pas qu'ils sont tous tristes,parmi tout ces gens il doit y en avoir qui apprécie leur vie,qui se batte pour pouvoir atteindre un but,ne soyez pas aussi pessimiste envers les êtres vivants.^^

Jena s'arrêta de jouer avec son verre et jeta un coup d'oeil à Jacen.

-Au fait,je m'appele Jena.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 18:58:53
" Jena...un jolie prénom. "

L'homme eut un petit sourire tout en regardant l'immense discothèque.

" Aristrotis....Jaden Aristrotis.Je suis heureux de vous avoir rencontrez mademoiselle, je fus heureux de vous avoir parlé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je vous quitte, j'ai une petite affaire à régler.Vous savez, les affaires personnelles. "

Avec un grand sourire, Jaden indiquait d'un petit mouvement de tête la direction des toilettes.

" Je vous souhaite une agréable soirée mademoiselle Jena, j'espère que votre ami ne tardera pas, il est impoli de faire attendre une gente dame. "

Ce fut avec un grand sourire et une petite courbette, l'homme se dirigeait désormais vers les toilettes pour hommes afin de pouvoir être tranquille un moment.

* Les femmes, de nos jours, mentent mal...dommage. *

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 27/11/2006 21:24:18
Jena se demandait si sa phrase était vraiment dite au sens figuré,probablement non,dommage pour lui.Dès qu'il fut parti,son visage changea d'expression,son sourire disparut et elle ressentit à ce moment là un mauvais pressentiment.Tournant la tête pour essayer d'apercevoir Jaden,elle le vit effectivement se diriger vers les toilettes.La jedi se concentra pour le sonder mais bizarrement elle ne ressentit rien d'anormal.

*Soit il est bien normal,soit c'est un sith.*

La jeune femme s'apprêtait à bouger un peu pour aller voir les alentours quand un groupe de personne attira son attention,elle se rassit alors pour pouvoir les observer mais Jena sentit tout de suite qu'ils allaient vers elle.La jeune femme fit comme si de rien n'était et continua à fixer le bar comme si elle cherchait à le faire bouger. Lorsqu'ils furent à côté d'elle,elle daigna lever les yeux pour entendre.

Inconnu:Jena Leddunsky Loran ?

Jena hésita dans ses réponses,soit elle leur faisait croire qu'elle n'était pas la personne qu'elle recherchait soit elle leur avouait directe sans faire de chichi et il y aurait des dégâts.Et pourquoi l'appelaient-ils Loran ?
La jeune femme ne commençait jamais à attaquer mais elle tarda à répondre et esquiva de justesse un coup porté sur elle.La jedi fit un salto arrière pour se retrouver de l'autre coté du bar.Prenant une bouteille au harsard,celle-ci ne tarda pas à s'écraser sur la tête d'un homme qui s'approchait vers elle.

*Un de moins,au suivant.*

Jetant sa bouteille cassé,elle sauta par dessus le bar pour repasser de l'autre côté et enchainant un croche patte,puis Jena prit un tabouret pour le balancer dans la tronche d'un de ses poursuivant.Quelques minutes passé,il ne restait plus un homme debout sauf un qui essayait de fuir.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2006 22:41:58
Jaden se retrouvait enfin dans les toilettes pour hommes, elles étaient vides ce qui était très pratique.L'homme, avec grande rapidité, retirait une sacoche qui se trouvait sous l'un des lavabos.Il finit par ouvrir cette sacoche pour y découvrir...rien, il n'y avait rien.Sous le coup de la colère, Jaden envoyait la sacoche dans le vent, le marché n'avait pas été respecté, ce qui n'était pas normale.Ou bien son contact l'avait trahis, ce qui ne pouvait être guère possible, ou bien il lui était arrivé quelque chose.
Jaden, ou plutôt Jacen, finit par retirait le masque qu'il portait sur la tête et à la jetait dans le lavabo.L'un de ses ennemis avait retrouvé sa trace, cela ne pouvait pas en être autrement et le maître sith avait une petite idée sur l'identité de cette personne, quoi que cela était légèrement improbable.Jacen regardait son reflet dans le miroir en face de lui, il essayait de trouver la meilleur solution

Soudainement un homme, de ce qu'il y a de plus normal, fit irruption dans les toilettes, se dirigeant vers le lavabo pour se lavait les mains, l'homme saluait Jacen d'un signe de tête, un salut qui lui fut rendus.Bientôt, l'inconnus se tournait vers Jacen.

Inconnu: Vous ne seriez pas Jacen Loran?

Le sith avait levé son regard vers le miroir pour voir celui de l'inconnu, cela était impossible que quelqu'un puisse le reconnaître, sauf si on le recherchait depuis longtemps et avec comme indications de nombreuses données personnelles dont son véritable visage.L'inconnu sortit soudainement un petit appareil électrique (un sorte de Taser) afin de capturait Jacen vivant, dans un premier temps.Le sith, grâce à ses réflexes, réussit à esquiver le coup, il en profitait pour donner un coup de genoux sur le bras tendus de son adversaire le faisant, ainsi, lâcher son arme.

Jacen : Qui vous envoie ?

Inconnu : Une personne qui veut votre peau !

Jacen : Cela ne m’éclaire pas plus sur le sujet.

Un combat à mains nues avait débuté, Jacen n’avait dégainé son sabre d’une part parce qu’il n’en voyait pas l’utilité et d’autre part il préférait un bon combat à mains nues.Après tout, le combat à mains nues est le combat roi, quiconque se bat avec une arme est un fou.Le duel débutait donc, Jacen ne parait, dans un premiers temps, les coups de son adversaires, afin de le jaugeait et ainsi décelait une faille possible.

Alors que l’inconnu portait une nouvelle attaque, Jacen la parait de façon à ce que son bras soit en dessous de celui de son adversaire, il finit par le relever afin de mettre détruire la défense de l’ennemi afin de contre-attaqué.Une contre-attaque qui avait été rapide et violente.A peine avait-il relevé son bras qu’il frappait son adversaire dans l’estomac le pliant ainsi en deux, le coup fut suivit d’un uppercut qui redressait rapidement le corps de l’inconnu.Mais la contre-attaque du sith ne s’arrêtait pas là, il en profitait pour frapper avec son pieds à l’arrière d’un des genoux de son adversaire le faisant ainsi plier, Jacen finit par prendre la tête de son ennemi à deux mains et la fit rencontré avec, une grande rapidité, son genoux.

L’homme qui avait agressé Jacen s’était retrouvé à terre, complètement sonnait par le dernier coup qui fut plutôt violent.Mais ce n’était pas finis, ce qui s’en suivit fut du barbarisme pur, le maître sith n’avait posé aucunes questions, il n’avait pas cherché à comprendre le pourquoi de cette attaque.Il sortit son sabre laser mais ne l’activa pas, il ne menaça même l’homme qui se tenait à terre devant lui.Jacen finit par le prendre par le col pour le relevait légèrement, du moins le mettre à genoux, son regard froid traversa celui de l’inconnu qui vit à travers le sith un être barbare.

Le pommeau du sabre vint fracassé le nez de son adversaire, ce ne fut pas un seul coup qui fut portait, ni même deux, mais une bonne dizaine, tous d’une assez grande violence.Les coups avaient fracassé les os du nez de tels façons à ce qu’il n’y ai plus de nez.Même si elle n’avait pas hurlé, la victime, qui avait été agresseur, était encore en vie et sentait chaque coup.Bientôt, une nouvelle série de coups fut donné avec le même pommeau mais sur plusieurs endroits du visage...

Après un petit moment, Jacen essuyait son sabre avec les vêtements de l’homme qui se trouvait allongé sur le sol, entièrement défiguré à jamais mais également mort.Lorsque le sith se redressait enfin, il pus voir le sang qui se trouvait sur les miroirs au dessus des lavabos mais également sur ses vêtements.Cela n’avait guère d’importance, il avait mieux à faire...son agresseur ne devait pas être venus seul.

Jacen : Que Néothisme est pitié de toi et de ton âme...

Le maître sith finit par sortir des toilettes après un dernier coup d’œil sur son « chef-d’œuvre »...

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 28/11/2006 17:58:52
D'un seul coup Jena rattrapa l'homme qui lui échappait et le plaqua contre le mur avec la force,avec douceur elle le fit retomber par terre et s'accroupit auprès de lui en lui relevant le menton.Ses yeux verts s'éclaircirent sous l'effet de la contrariété et devinnrent presque durs.Sa voix fut tranchantes et secs qui ne lui correspondait pas du tout.

-Qui t'as envoyé ?

L'homme essaya de murmurer quelque chose qu'elle comprit comme un "Je ne vous le dirai jamais."Elle retenta la même chose en utilisant la force pour l'obliger à dire la vérité mais l'inconnu se trouva en fait incapable de parler car il n'avait pas de voix,il désigne seulement une direction et elle se rendit compte qu'il s'agissait de la direction des toilettes.

*Jaden...*

Son sabre à la main,la jeune femme traversa la foule alors que les vigiles se chargaient des intrus en attendant,elle ne mit pas longtemps pour se retrouver face à Jaden.Enfin son instinct lui disait qu'il s'agissait bien de lui,et quel coincidence il avait changé de visage en quelques minutes.Jena resta laissa quelques mètres entre elle et lui par précaution et se contenta de demander.

-Qui êtes vous en réalité ? Je n'ai pas vraiment l'impression que vous recherchez la compagnie d'une femme.

Puis un déclic se déclancha en elle,Jena savait maintenant où elle avait déjà croisé ce regard.La jeune femme était prête à parer une éventuelle autre attaque.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2006 21:46:19
Jacen: Qui je suis ? Je pourrai vous retournez la même question, qui êtes vous réellement ? Et votre, ou plutôt vos petits amis sont du genre collant.

Jacen regardait la jeune demoiselle, ou plutôt les hommes qui se dirigeaient vers elle et aussi vers lui.

Jacen: Qu’il me recherche, je peu le concevoir, mais vous...

Le maître sith pointait du doigt les hommes qui se trouvaient derrière elle et qui s’approchaient de leur position petit à petit.Jacen, même s’il ne désirait pas, devait garder la jeune femme en vie, elle devait savoir pourquoi ils la recherchaient.Il s’approchait lentement d’elle alors qu’elle reculait légèrement tout en tournant la tête pour voir où se trouvaient les agresseurs qui n’étaient plus très loin.

Jacen: Que désirent ils de vous ?!

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 29/11/2006 15:40:53
-Vous croyez vraiment que mes soit disant "petits-amis" sont du genre à me le dire?

Jena aurait pu continuer la conversation mais si elle ne faisait rien,elle n'allait pas tarder à se retrouver hors course.Quittant son attention de Jacen pour l'instant,elle se concentra sur les hommes qui n'hésitait pas à bousculer tout le monde pour venir vers eux,quoique l'endroit où ils se trouvaient était un peu désert.
Pivotant sur elle même,elle attendit une fraction de seconde pour faire l'arbre droit en ouvrant les jambes de façon à faire un grand écart et tourna avec ses mains.Mettant quelques hommes par terre,Jena se réceptionna avec douceur.
Elle invoqua la force pour créer une vague de force afin d'en neutraliser un et le second elle le prit direction par le col pour le plaquer contre le mur.

-Dis moi qui t'envoie ?

Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle se retrouva par terre le souffle coupé,se prendre une matraque dans le ventre n'était pas forcément agréable mais elle se reprit rapidement.Trouvant le fautif d'un rapide coup d'oeil,elle fit un salto pour se retrouver devant lui alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour.
Jena le fit tomber d'un coup dans la machoire et il s'écroula à ses pieds.

-Comme tu as empêché ton copain de parler,c'est toi qui vas me dire qui t'envoie.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2006 21:14:41
Jacen: "Cela ne sert à rien, il ne parlera pas, ni lui ni ses copains...n'est ce pas cher ami? "

L'homme que tenait Jena dans ses bras, il avait un petit sourire de vainqueur alors que les yeux du sith le traversait, il essayait de pénétrer dans son esprit mais il n'y avait rien à faire.

Inconnu: " Les derniers Loran mourront!! "

Pour Jacen ce fut soudainement une évidence...une jedi qui avait le même regard que sa mère et un prénom presque similaire...les coïncidences n'existent pas, sauf quand on est jeune et naïf.Le sith prit le bras de la jeune fille et la fit reculait, il s'approchait de l'agresseur et le prit par le col, il lui murmurait quelques mots à l'oreille ce qui fit changeait le regard de l'agresseur, désormais on lisait une peur dans ses yeux.

Jacen: " Tu dira cela à ton maître.... "

Le sith relâchait désormais l'inconnu, il regardait autour et pus voir les cinq hommes qui étaient à leur recherche, il manquait seulement le sixième qui était mort dans les toilettes.Ils avaient abandonné cette manche, mais ce n'était qu'un début.Jacen prit de nouveau le bras de Jena et se tourna vers elle.

Jacen: " Nous avons une discussion à entretenir tout les deux! "

Sans plus de mots il la traina de force derrière lui jusqu'à la sortie...

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 05:30:43
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Republic City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso