Les ombres de Thyferra ::
Les ombres de Thyferra Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite soirée au Out-Sider...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Republic City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jena Leddunsky
Jedi

Faction et rang: Maître jedi

MessagePosté le: 30/11/2006 17:34:31
Avant de se laisser trainer par Jacen,elle opposa une petite résistance avant de finalement le suivre de bon coeur.Elle repensait à la dernière phrase de l'homme,celle qui disait que les derniers Lorans mourront et l'autre qui lui demandait si elle était bien Jena Loran.Soit il y avait eu un malentendu,soit une porte de son passé pourrait très bien s'ouvrir et dans ce cas la jeune femme n'était pas sur de bien apprécier.

Et aussi cet homme qui la trainait dehors pourrait très bien être,son père elle ne pensait pas mais son frère ou cousin.Finalement Jena ne préférait ne pas se poser de questions de peur d'avoir des déceptions.
Une fois dehors,le duo alla dans un endroit vide et elle alla s'adosser à un mur.Elle afficha un visage neutre et resta silencieuse,les mots lui manquaient surtout en ce moment mais elle se décida à dire.

-Est-ce que vous allez enfin me dire pourquoi ils vous recherchent ? J'espère que grâce à vous,je ne suis pas fourré dans une embrouille qui ne regarde que vous.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2006 17:34:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacen Loran
Administrateur

Faction et rang: Maître Sith

MessagePosté le: 30/11/2006 19:03:47
Jacen faisait les cents pas devant Jena, il réfléchissait à la situation et faisait semblant d'être très nerveux et très stréssé, mais il était vrai qu'au fond de lui il redoutait le pire, qu'un ennemi de longue date refasse surface...et pas n'importe lequel.

Jacen: " J'essaye de comprendre la situation, je suis aussi perdu que vous...mais apparemment vous êtes jedi, vous devriez savoir grâce à vos pouvoirs surnaturels! "

Le sith continuait de marché, il ne voyait pas d'autre solution que celle qu'il imaginait, mais ce qu'il ne comprenait toujours pas c'était l'implication de Jena, une simple jedi qui n'avait aucun rapport avec lui...du moins c'était ce dont il était certain.Il finit par se tournait vers la jeune femme et s'approchait d'elle.

Jacen: " Si nous voulons comprendre le comment du pourquoi il faut que vous m'aidiez, il faut que vous répondiez franchement aux questions que je vais vous posez.Qu'elle est votre nom, votre véritable nom? Et qui étaient vos véritables parents? "

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 01/12/2006 08:32:53
Jena réfléchit pendant une petite seconde avant de se décider de répondre.

-Mon vrai prénom est bien Jena en l'honneur de ma mère et mon nom Leddunsky mais j'ai été adopté dès ma naissance.Par contre je sais que je suis bien orginaire de Naboo.
Je suis peut-être jedi mais ça n'empêche pas que cette histoire me laisse me laisser perplexe.Vous cachez vos pensées donc j'en déduis que vous avez la Force vous aussi.Pitié ne me dites pas que vous pensez à la même chose que moi?

*J'aurais du aller me coucher.*

Plusieurs hypothèses s'étaient formées dans sa tête et elle en avait rejeté plusieurs,toute aussi folle les unes que les autres.Elle pouvait lire les expressions de Jacen sur son visage mais la Force lui disait qu'il les contrôlait,ce qui était plus dur pour déchiffrer ses émotions.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2006 10:36:11
Jacen: " Je ne sais pas vraiment à quoi vous pensez, donc je ne pourrai vous repondre. "

Jacen réfléchit un instant, il la main sur son menton, pour lui c'était impossible mais au fond de lui il savait que ce ne pouvait être rien d'autre.

Jacen: " Bien, je vais vous révélez certaines informations qu'en temps normal personne ne devrait connaître...mon nom est Jacen Loran et comme vous l'avez remarqué j'utilise la Force, ne paniquez pas je ne suis pas un sith...juste un type qui à quitté un ordre il y a longtemps pour se mettre à son compte.Votre nom est Jena...en l'honneur de votre mère qui devait s'appelait Jaïna...comme ma mère.Vous avez été adopté, moi non...ce qui expliquerai une chose: nous n'avons pas le même père...ce qui ne m'étonne pas de mère. "

Jacen eut un petit sourire de mépris en repensant à elle.

Jacen: " Si nous n'avons pas le même paternel, cela expliquerai que vous ayez été adopté...et si je me permet de faire une tel théorie c'est parce que les Dieux ne font rien au hasard, si Zaïtos nous a réunis c'est bien pour une raison et je crois savoir laquelle.Bien sur il reste encore un moyen simple de vérifié ma théorie, et ceci scientifiquement...un test ADN.Si nous frère et soeur...ou plus précisément demi-frère et demi-soeur, nous devrions avoir un certains nombres d'allèles en commun, ceux venant de mère. "

L'homme regardait Jena, il était surprit de découvrir la présence d'une soeur...ou d'une soeur, il préférait la considéré ainsi et non comme une demi-soeur, après tout ce ne sont pas les liens du sang qui lient les Hommes entre eux.

Jacen: " Un dernier point, si vous voulez savoir ce qu'il est advenus de nos parents, ou du moins de notre mère, sachez qu'elle est morte il y a de cela assez longtemps...** et dans d'atroces douleurs. ** "

Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas.Entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 02/12/2006 18:15:58
Son visage s'assombrit lorsqu'il eut dit ces dernières paroles,finalement elle ne connaitrait jamais sa vraie mère,la jeune femme remarqua que son demi-frère n'avait aucune nostalgie quand il évoqua sa mort,c'était comme s'il s'en fichait un peu.

Jena le croyait maintenant,elle n'avait pas besoin d'un test d'ADN pour le lui certifier,la Force l'avait mise sur cette voie pour découvrir ses origines et elle croyait en la force.
Jena garda un lourd silence avant de soupirer,tout cela était si réaliste et si compliqué,en se levant ce matin elle ne s'attendait pas du tout à avoir un demi-frère.Toutes ces informations seraient lourdes à digérer,elle avait besoin de temps avant de tout accepter surtout après toutes ces années de mystères.

Les dieux ? Zaïtos,son demi-frère était-il croyant ? Pour quelqu'un qui possédait la Force,cela semblait curieux et presque dangereux mais ce n'était pas le moment de se débattre sur ce sujet.

-Je n'arrive pas à y croire.C'est tellement inatendu et en plus,des gens sont à nos trousses et je ne sais rien.On peut se tutoyer maintenant ?

Sans attendre sa réponse,elle enchaina,la jeune femme était septique sur certaines points.

-D'après toi,tes Dieux ont voulu nous réunir pour qu'on arrête les personnes qui nous ont attaqué ? Qu'est-ce que tu sais d'eux ? Qu'est-ce qu'ils te veulent ?
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2006 20:28:50
Jacen: " Je vois que tu attends rarement les réponses d'autrui pour les devants, ce qui est plutôt une bonne chose....enfin cela dépend de la situation également. "

Jacen regardait Jena avec un petit sourire, il pensait à une hypothèse possible: il était possible que Jena ne soit pas sa seule demi-soeur ou que lui même ne soit pas le fils du père qu'il croyait.Pour lui, cela importait peu, ses origines n'étaient pas réellement importantes, ce n'étaient ce qu'il était mais qui il était qui compté.

Jacen: " Ce que je sais d'eux? Pas grand chose à vrai dire, en faite ce que je sais d'eux répondra à la véritable question.La véritable question n'est pas qu'est ce qu'ils me veulent, mais qu'est ce qu'ils nous veulent.Et c'est là que je réponds à ces questions en une seule fois.L'homme qui les commande veut se venger de notre père...enfin mon père, et pour cela ils veut notre peau.Ne me demande pas plus de détails, je ne sais rien d'autre! "

Le maître sith eut un petit rire.

Jacen: " Il ne faut pas s'en faire, Naïsosa a tracé notre destin et je suis certain qu'il sera glorieux...surtout le mien. "

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 03/12/2006 12:02:56
Jena ne put s'empêcher de hausser les sourcils et de le regarder comme s'il était fou,ce qui était probablement le cas.Elle réussit à afficher un mini sourire timide en pensant:

"Pas prétentieux pour un crédit en tout cas."

La jeune femme se détacha du mur et s'avanca vers lui,elle ne savait plus quelle attitude adopter envers lui et encore moins quoi dire.

-Enfin,il doit surement être rusé et intelligent pour m'avoir découvert,ça aurait été impossible de faire un lien quelconque entre nous deux,surtout qu'en fait,nous avons juste la même mère.

Puis elle fit un geste innatendue,la jeune femme l'enlaça très fort même s'il était plus grand qu'elle.

-Si j'avais su plus tôt que j'avais un frère,je me serais mise à ta recherche bien avant.Si j'avais su en entrant dans cette discothèque que tu allais venir,je ne l'aurai jamais cru.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 12:12:20
Jacen fut surprit, Jena venait dans le serrer dans ses bras, il ne se rappelait pas que quiconque ait fait un tel geste affectif envers lui, y comprit ses parents, c'était déconcertant et déroutant.Il ne savait pas comment réagir.Il finit quand même par posait ses mains sur le dos de la jeune femme tout en lui tapotant le haut délicatement.

Jacen: " Ce n'est rien, moi je n'aurai jamais penser avoir une soeur dans la galaxie, je crois que si je l'aurai su j'aurai tout mis en oeuvre pour te retrouver...désormais nous sommes réunis et sous le regard des dieux...ou plutôt de la Force pour toi. "

Jacen eut un petit rire, il finit par reculer légèrement pour mieux regardait le visage de Jena et plus particulièrement ses yeux.Des yeux d'un vert éclatant.

Jacen: " Tu as les mêmes yeux, et je dirai également le même regard, que mère.Il faut dire que lui ressemble pas mal... "

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 03/12/2006 20:57:49
La jeune femme se sentit géné mais elle décida de le prendre pour un compliment,elle réussit cette fois à avoir un sourire franc,un sourire heureux.

-Tout ira bien maintenant,j'ai comme cette certitude même si nous vivons dans un monde parfois horrible.

Dark Sorrow,elle était venu pour lui mais la Force avait fait que son plan avait changé,enfin pas tant que ça mais elle était loin de s'en douter.Tout semblait rose pour le moment,elle avait retrouvé son frère,une partie de sa vie venait de se dévoiler et rien n'aurait pu troublé ce moment heureux sauf si des hommes venaient à les attaquer à nouveau.

-Je veux tout savoir de mère,tu l'as connu,pas moi.Comment était-elle ?Où habitiez-vous ?Quel âge as-tu maintenant ?Qu'allons-nous faire?Je veux dire à propos de ceux qui en ont après nous.

Jena se mordit les lèvres,elle avait posé trop de questions en une seule fois,elle le laissa donc respirer un peu.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Jacen Loran
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2006 21:23:15
Jacen eut un petit rire, Jena avait l'air d'être une petite fille ayant soif de connaissance.Il finit par lui remettre une mèche de cheveux tout en continuant de sourire puis il lui proposa de marcher histoire de s'éloignait pour qu'ils puissent se fondre dans la masse du peuple.

Jacen: " Je vois que tu as hâte de tout savoir, mais sache que tout n'est pas rose... "

Le sourire du sith disparaissait peu à peu.

Jacen: " Mère était très belle, tu lui ressemble beaucoup d'ailleurs.Hélas je n'ai plus de photos d'elle, ni de père.On habité sur Naboo, une très jolie demeure, il faut savoir que nous étions plutôt une famille aisé, je dirai même que nous faisions partit des nobles de la cour de la reine de l'époque.Enfin...cela remonte à longtemps, aujourd'hui cette maison n'existe plus, mère et père non plus... "

Jacen soupira en repensant à tout cela.

Jacen: " Aujourd'hui, je suis un vieil homme, j'ai 39 ans...bientôt la quarantaine, et pourtant je voyage encore à travers toute la galaxie pour vivre mes aventures...c'est cela qu'on appel crise de la quarantaine je crois.^^ "

Répondre en citant
Jena Leddunsky
Jedi

MessagePosté le: 04/12/2006 19:12:08
La jeune femme lui mit un coup de coude dans les côtes à cause de sa petite taille pour protester,elle ne lui fit pas mal enfin elle ne pensait pas.Un sourire malicieux apparut sur son visage alors qu'elle s'apprêtait à ronchonner.

-Mais n'importe quoi,tu n'es pas encore vieux,il serait temps de te trouver une femme,promis dès qu'on a finis de régler les vielles affaires,je me en quête de t'en trouver une.

Jena eut un petit rire mais reprit son air serieux,elle s'apprêtait à parler quand un speeder fonça vers eux,toutes les personnes autour courèrent dans tout les sens.Ils furent les seuls à rester coincé mais évitèrent le véhicule.Plusieurs hommes en descendirent,ce n'était pas les mêmes que tout à l'heure mais il était évident qu'ils venaient du même patron.Ils les attaquèrent mais cette fois,la jeune femme utilisa son sabre,ils durent se rendre compte enfin qu'il ne faisaient pas le poid parce qu'ils prirent la fuite.Leur speeder décolla rapidement mais le duo arrêta un taxi et Jena exigea de piloter,le chauffeur sous l'influence de la Force lui laissa sans hésiter la place du pilote.

-Ca te dérange pas Jacen si tu payes à la fin ? Non,tant mieux alors.

Le taxi décolla,la jeune femme se servit de la Force pour repérer les agresseurs et elle ne tarda pas à les suivre.Une fois la vitesse à fond,Jena essaya de les rattrapper mais ils étaient encore trop loin.Tout ce qu'elle pouvait faire,c'était les suivre à distance tout en se rapprochant de plus en plus.La jedi faillit plusieurs fois heurter d'autres speeders mais ce fut juste la peinture qui partit,elle entendit le chauffeur protester qu'il voulait vomir mais elle n'en tint pas compte.Son attention était entièrement concentré sur ses ennemis.
Soudain une idée lui traversa l'esprit,décidément la Force était avec elle aujourd'hui,Jena se stoppa et fit reculer le speeder.Faisant tourner le volant de façon à ne percuter personne,Jena étendit sa perception pour ne pas regarder en arrière et elle crut entendre hurler le chaffeur.

*Roh lala,il faut qu'il se détende un peu là.*

Mais il avait eut raison de hurler car peu de temps après,le speeder frôla un mur mais lorsqu'elle tenta de virer de la trajectoire,le taxi percuta un speeder et le taxi partit à l'envers.Il lui fallut plus d'une seconde pour le redresser et repartir dans le sens opposé de la circulation,enfin arrivé à une intersection la jeune femme alla à droite et continua à foncer comme une dingue.
Bientôt un sourire au lèvre apparut sur son visage,elle avait bien pris son raccourci et si elle continuait le taxi finirait par être devant eux et elle pourrait enfin faire demi-tour.
Effectivement un speeder bleu vint à leur rencontre et Jena n'hésita pas à leur foncer dedans pour les arrêter.Le choc propulsa les deux speeders en arrière.
- Bure de jedi
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 19:22:57
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ombres de Thyferra Index du Forum -> Coruscant -> La surface -> Republic City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso